AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Session privée avec les stunters manceaux

Aller en bas 
+2
legooo
Thomas.C & co
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Session privée avec les stunters manceaux Empty
MessageSujet: Session privée avec les stunters manceaux   Session privée avec les stunters manceaux EmptyDim 20 Mar - 20:28

Suite à mes photos d'hier faites au show à Arnage, j'ai été recontacté ce matin par les stunters manceaux pour savoir si je voulais venir faire quelques photos de leurs sessions d'entrainement...

J'ai voulu tenter des trucs avec le soleil de face, c'est mon amusement du moment. Pas simple à gérer avec le globe qui se trouve au bout du Fisheye si on ne veut pas avoir plein de reflets partout mais c'est plutôt marrant à essayer.

Traitement complètement différent par contre par rapport à celles d'hier à vous de me dire si çà vous plait mieux... (En tout cas eux ont adoré celles d'hier et çà fait quand même bien plaisir)

-1-
Session privée avec les stunters manceaux 5543330731_09ef0491c2_z

-2-
Session privée avec les stunters manceaux 5543907954_2321853a1e_z

-3-
Session privée avec les stunters manceaux 5543338401_418a3a9e2f_z

-4-
Session privée avec les stunters manceaux 5543333819_777795590e_z

-5-
Session privée avec les stunters manceaux 5543327817_1f1d5194e5_z
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.C & co

Thomas.C & co


Age : 39
Localisation : Le Mans

Session privée avec les stunters manceaux Empty
MessageSujet: Re: Session privée avec les stunters manceaux   Session privée avec les stunters manceaux EmptyDim 20 Mar - 21:52

Alors déjà, je préfère largement celles-ci. C'est vraiment bien en contre jour mais peut-être avec un flash plus prononcé cela m'aurait plus plût. Sinon vignetage trop poussé surtout sur la première en partie haute, ça ne fait pas du tout naturel. As-tu utilisé du HDR (si c'est le cas peut-être un tout petit peu trop marqué. Bon après c'est vraiment par rapport à mes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomascourtemanche.com/
legooo

legooo


Age : 38
Localisation : Sablé sur Sarthe

Session privée avec les stunters manceaux Empty
MessageSujet: Re: Session privée avec les stunters manceaux   Session privée avec les stunters manceaux EmptyDim 20 Mar - 22:06

T'a de la chance. J'avais tenté de faire un reportage sur eux pour mon site web il y a 1 an et à chaque rdv, ils m'ont posé un lapin. Un tel amateurisme pour des gens qui cherchent sois disant à se faire connaitre m'avait écoeuré !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazzinfo.com/
Invité
Invité
avatar



Session privée avec les stunters manceaux Empty
MessageSujet: Re: Session privée avec les stunters manceaux   Session privée avec les stunters manceaux EmptyDim 20 Mar - 22:14

Tu peux toujours essayer d'utiliser un flash mais tu risques de te prendre un bon coup de casque quand ils vont passer prêt de toi et avec la lumière qu'il y avait je ne vois pas tellement à quoi il aurait servi.

Pas de HDR et je ne vois quasiment pas de vignettage sur la première... Je dois avoir besoin de lunettes Shocked

Après le but de ce genre de photo n'est pas de faire naturel ou pas sinon on les fait dans le bon sens et pas à contre jour et sans traitement et ce n'est pas du tout ce que l'on cherchait à faire.

Bon après çà ne vous plait pas c'est pas grave, heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes gouts et les mêmes idées sinon on aurait vite fait le tour, le principal au final c'est que çà leur plaise à eux et qu'ils en redemande, moi çà me permet de tester ce que je veux faire et dans une bonne ambiance donc c'est top Wink

legooo a écrit:
T'a de la chance. J'avais tenté de faire un reportage sur eux pour mon site web il y a 1 an et à chaque rdv, ils m'ont posé un lapin. Un tel amateurisme pour des gens qui cherchent sois disant à se faire connaitre m'avait écoeuré !!!

Ce n'était pas géré par les mêmes personnes l'an dernier et sachant ce que j'ai appris cet après midi ce que tu dis ne m'étonne pas. Ils sont maintenant regroupés en association ce qui n'était pas le cas et je connais le président. Bon même sans çà là c'est différent ce sont eux qui m'ont appelé suite à mes photos d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
ZeBandit

ZeBandit


Age : 34

Session privée avec les stunters manceaux Empty
MessageSujet: Re: Session privée avec les stunters manceaux   Session privée avec les stunters manceaux EmptyDim 20 Mar - 22:35

Pas fan de cette série , préfère celle du CR de samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Session privée avec les stunters manceaux Empty
MessageSujet: Re: Session privée avec les stunters manceaux   Session privée avec les stunters manceaux EmptyDim 20 Mar - 22:38

Je vais t'avouer que moi aussi je préfère celles d'hier. Je voulais faire quelque chose de différent pour profiter des rayons du soleil et voir si ceux qui n'accrochaient pas à celle d'hier aimait plus ce genre de photo...

Mais c'est pas gagné non plus... Pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanomenal

fanomenal


Age : 49
Localisation : Changé

Session privée avec les stunters manceaux Empty
MessageSujet: Re: Session privée avec les stunters manceaux   Session privée avec les stunters manceaux EmptyLun 21 Mar - 0:59

Peut être pas suffisamment de contraste, trop clair, j'aurai joué avec les ombres exemple 2, mais a retenter avec # techniques face au soleil,
mais je préfère ces plans la, on voit d'avantage d'expressions dans la trajectoire et gros cubes exp photo 1.

Ceci dit pour samedi.. il y en avait trop dans le même cadre aussi !!?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fanomenaltroisiemeoeil/
Invité
Invité
avatar



Session privée avec les stunters manceaux Empty
MessageSujet: Re: Session privée avec les stunters manceaux   Session privée avec les stunters manceaux EmptyLun 21 Mar - 5:54

J'ai fait exprès de ne pas trop les contraster justement vu que c'est ce que certains n'aimaient pas trop sur celles de samedi.

L'avantage d'hier c'est qu'ils faisaient ce que je leur disais de faire tandis que samedi il fallait que l'on devine et que l'on arrive à les chopper au bon moment (ce qui est pas mal non plus en fin de compte).
Revenir en haut Aller en bas
fanomenal

fanomenal


Age : 49
Localisation : Changé

Session privée avec les stunters manceaux Empty
MessageSujet: Re: Session privée avec les stunters manceaux   Session privée avec les stunters manceaux EmptyLun 21 Mar - 15:36

ok ok, je vois cheers
Et parc contre, si besoin et dispo, je viendrais bien avec toi pour une serie comme celle ci, s'ils te recontactent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fanomenaltroisiemeoeil/
Invité
Invité
avatar



Session privée avec les stunters manceaux Empty
MessageSujet: Re: Session privée avec les stunters manceaux   Session privée avec les stunters manceaux EmptyLun 21 Mar - 16:15

Je verrai avec eux et je te redirai çà, par contre ce sera obligatoirement un dimanche après midi...

Au pire on ferra les autres show à Coulaines et à Mamers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Session privée avec les stunters manceaux Empty
MessageSujet: Re: Session privée avec les stunters manceaux   Session privée avec les stunters manceaux EmptyLun 21 Mar - 16:58

Il arrête de nous narguer l'Admin avec ses relations et tout et tout ?

Pense aux pauvres amateurs qui rêvent de faire prendre le soleil à leur boitier.

Pom, y a du ménage à faire par ici !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Session privée avec les stunters manceaux Empty
MessageSujet: Re: Session privée avec les stunters manceaux   Session privée avec les stunters manceaux EmptyLun 21 Mar - 17:01

Tu oses te plaindre en plus enfoiré !!!

Genre je garde tout pour moi nan mais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Session privée avec les stunters manceaux Empty
MessageSujet: Re: Session privée avec les stunters manceaux   Session privée avec les stunters manceaux EmptyLun 21 Mar - 17:04

J'en ai mis une tartine déjà. Je vais faire des vignettes et te les envoyer. Tu me donnera ta sélection et je te les enverrait.

C'est quoi la taille max d'une image ici ?

Ensuite je demanderais à Pom de te virer comme ça je deviendrais peut être calife à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Session privée avec les stunters manceaux Empty
MessageSujet: Re: Session privée avec les stunters manceaux   Session privée avec les stunters manceaux EmptyLun 21 Mar - 17:10

Si tu veux pas que le truc blanc énorme avec lequel tu prends tes photos te serve de tabouret ou de sextoy tu as intérêt à te calmer hein l'égyptien !!!

Pom ne me virera pas mais moi je peux te virer par contre :-)

La taille max c'est 800 de large sinon c'est redimensionné automatiquement mais çà fait ramer le forum. Tu en as beaucoup de photos de samedi ?

Moi j'en ai une quarantaine à leur donner. J'ai plus qu'à coller le logo dessus une fois qu'il est prêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Session privée avec les stunters manceaux Empty
MessageSujet: Re: Session privée avec les stunters manceaux   Session privée avec les stunters manceaux EmptyLun 21 Mar - 17:13

Je vais uploader les vignettes et les mettre en lien. J'en ai pas mal en effet ... Je me suis laché un peu plus que ce que je croyait.

Je doit bien dépasser les 200 peut être même 300 argh je me meure d'avoir autant cliqué.

Du coup comme tu a un poste de fonctionnaire ici je vais être obligé d'être gentil alors. Bon je bosse un peu et ce soir je fait les vignettes.

Vous êtres pres coté logo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Session privée avec les stunters manceaux Empty
MessageSujet: Re: Session privée avec les stunters manceaux   Session privée avec les stunters manceaux EmptyLun 21 Mar - 17:17

Nan pas encore c'est le boulot de Pom çà...

Moi je ferai des gabarits en PSD ce sera plus facile pour ceux qui utilisent Photoshop et on mettra le logo en PNG transparent pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
PomDesign
Admin
PomDesign


Age : 61
Localisation : Le Mans

Session privée avec les stunters manceaux Empty
MessageSujet: Re: Session privée avec les stunters manceaux   Session privée avec les stunters manceaux EmptyLun 21 Mar - 18:09

ça vient ça vient mdrrrr qui veut être Calif ??? hihihi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomdesign.fr
Mister_JC

Mister_JC


Age : 41
Localisation : Laigné en Belin

Session privée avec les stunters manceaux Empty
MessageSujet: Re: Session privée avec les stunters manceaux   Session privée avec les stunters manceaux EmptyMer 23 Mar - 23:00

Il y a une date de fixé pour la prochaine séance "privée"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/66684415@N05/
Invité
Invité
avatar



Session privée avec les stunters manceaux Empty
MessageSujet: Re: Session privée avec les stunters manceaux   Session privée avec les stunters manceaux EmptyJeu 24 Mar - 7:41

Pas encore pour celle à laquelle vous pourrez venir je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session privée avec les stunters manceaux Empty
MessageSujet: Re: Session privée avec les stunters manceaux   Session privée avec les stunters manceaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session privée avec les stunters manceaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les stunters manceaux
» Karting session
» Session piste Bugatti par ZeB'
» 03 janvier 2014 Kayak Session vague
» Séance avec Elodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PHOTOGRAPHIES :: Animaux - Reportage - Sport-
Sauter vers: