AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Séance avec Elodie

Aller en bas 
+2
wperezrobles
Aniyo
6 participants
AuteurMessage
Aniyo

Aniyo


Age : 42
Localisation : Arnage

Séance avec Elodie Empty
MessageSujet: Séance avec Elodie   Séance avec Elodie EmptyLun 20 Juin - 12:57

Voici quelques unes des photos réalisées avec Elodie lors de la sortie portrait dans le Vieux Mans.

1/
Séance avec Elodie Dsc03310

2/
Séance avec Elodie Dsc03311

3/
Séance avec Elodie Dsc03312
Revenir en haut Aller en bas
wperezrobles

wperezrobles


Age : 42
Localisation : Spay

Séance avec Elodie Empty
MessageSujet: Re: Séance avec Elodie   Séance avec Elodie EmptyLun 20 Juin - 13:08

J'aime bcp la n°3. Super regard bien capté !

Pour la numéro 2, le retour de la veste sur son sein gauche "gâche" légèrement la photo ...

Bravo Momo.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfried.book.free.fr
Invité
Invité
avatar



Séance avec Elodie Empty
MessageSujet: Re: Séance avec Elodie   Séance avec Elodie EmptyLun 20 Juin - 13:43

Cà doit être ça des yeux revolvers... Quel regard !!! Et encore je crois que c'est encore plus flagrant en vrai Wink

J'aime bien la 2 et la 3, le sourire est peut être un peu crispé sur la deuxième et la troisième tout y est. La première il manque le petit plus

Revenir en haut Aller en bas
Yanbes

Yanbes


Age : 45
Localisation : St Xtophe en Ch.

Séance avec Elodie Empty
MessageSujet: Re: Séance avec Elodie   Séance avec Elodie EmptyLun 20 Juin - 18:18

Oulà ! Quel regard.

1- Bien cadré, Pdc un peu trop courte.

2- J'ai la pose, visage un peu crispé non?

3-Comme la 1 mais pour la Pdc c'est moins gênant sur celle ci.

Bravo à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanbes.sitew.com
wperezrobles

wperezrobles


Age : 42
Localisation : Spay

Séance avec Elodie Empty
MessageSujet: Re: Séance avec Elodie   Séance avec Elodie EmptyLun 20 Juin - 19:08

Je viens de regarder rapidement les photos que j'ai fait d'Elodie et il n'y a que du gros plan ou du très gros plan.

On verra pour les autres plans lors des prochaines séances.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfried.book.free.fr
PomDesign
Admin
PomDesign


Age : 61
Localisation : Le Mans

Séance avec Elodie Empty
MessageSujet: Re: Séance avec Elodie   Séance avec Elodie EmptyLun 20 Juin - 19:10

grosse préférence pour la 3 très joli regard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomdesign.fr
herbaty

herbaty



Séance avec Elodie Empty
MessageSujet: Re: Séance avec Elodie   Séance avec Elodie EmptyLun 20 Juin - 21:12

belles photos!
préférence pour la 3 mais la 1 aussi est belle, et la pdc courte ne me gène pas
la 2 j'aime un peu moins, je la trouve un peu trop posée.... mais je pinaille un peu
Revenir en haut Aller en bas
Aniyo

Aniyo


Age : 42
Localisation : Arnage

Séance avec Elodie Empty
MessageSujet: Re: Séance avec Elodie   Séance avec Elodie EmptyMar 21 Juin - 11:18

merci à tous pour vos commentaires.
Ma préférée est également la 3. Je pense qu'elle fait l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Flub7

Flub7


Age : 41

Séance avec Elodie Empty
MessageSujet: Re: Séance avec Elodie   Séance avec Elodie EmptyMer 22 Juin - 8:14

Pour moi aussi, c est la troisieme que je préfère.
Mais je me rend compte que je préfère quand même les grands sourire.

Du coup il me viens une question (je ne critique pas), est ce que tu les as recadrées?Je dis ca car si je les aurai recadrées, je ne les aurai pas centrées comme tu l a fait.En faite j aurai laissé de la place devant le modele histoire de la placer au premier tiers.

Je ne critique pas mais je souhaiterai avoir ton avis car cela m aiderai a voir plus clair dans le cadrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/59623957@N03/
Aniyo

Aniyo


Age : 42
Localisation : Arnage

Séance avec Elodie Empty
MessageSujet: Re: Séance avec Elodie   Séance avec Elodie EmptyMer 22 Juin - 9:41

Seulement la première a été recadrée. Justement sur celle-ci, il y avait plus de place devant le modèle (à gauche) et en haut mais du coup je trouvais qu'il y avait trop d'espace vide. C'est vrai que d'habitude je suis le premier à faire remarquer qu'un cadrage est trop centré mais là je les trouve mieux ainsi. J'ai respecté ce qu'avait conseillé Pascal, c'est-à-dire placé les yeux aux 2/3. Mais j'estime que pour un portrait en gros plan, il n'y a pas d’ambigüité dans le sujet et donc pas besoin de le placer sur un point de force. Tout ça est un choix personnel et je comprends très bien que tu aurais pu faire autrement.

Je posterai la photo non recadrée ce soir, tu me diras ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Flub7

Flub7


Age : 41

Séance avec Elodie Empty
MessageSujet: Re: Séance avec Elodie   Séance avec Elodie EmptyMer 22 Juin - 10:10

Aniyo a écrit:
Seulement la première a été recadrée. Justement sur celle-ci, il y avait plus de place devant le modèle (à gauche) et en haut mais du coup je trouvais qu'il y avait trop d'espace vide. C'est vrai que d'habitude je suis le premier à faire remarquer qu'un cadrage est trop centré mais là je les trouve mieux ainsi. J'ai respecté ce qu'avait conseillé Pascal, c'est-à-dire placé les yeux aux 2/3. Mais j'estime que pour un portrait en gros plan, il n'y a pas d’ambigüité dans le sujet et donc pas besoin de le placer sur un point de force. Tout ça est un choix personnel et je comprends très bien que tu aurais pu faire autrement.

Je posterai la photo non recadrée ce soir, tu me diras ce que tu en penses.


Ok ca marche.En faite c est que je suis vraiment dans le flou pour ce qui est cadrage et tout ca donc je voulais comprendre ton choix mais pour le coup je pense que j aurai procédé de la même manière que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/59623957@N03/
Aniyo

Aniyo


Age : 42
Localisation : Arnage

Séance avec Elodie Empty
MessageSujet: Re: Séance avec Elodie   Séance avec Elodie EmptyMer 22 Juin - 21:27

Comme promis pour Flub7, la première non recadrée :
Séance avec Elodie Dsc03313

C'est peut-être pas non plus le cadrage que tu pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Flub7

Flub7


Age : 41

Séance avec Elodie Empty
MessageSujet: Re: Séance avec Elodie   Séance avec Elodie EmptyMer 22 Juin - 21:36

Trop d espace vide en haut, tu as raison.
Désolé de t avoir fait poster une photo qui ne te plaisait pas.
Du coup j ai bien compris ton cadrage et j aurai procéder a la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/59623957@N03/
Aniyo

Aniyo


Age : 42
Localisation : Arnage

Séance avec Elodie Empty
MessageSujet: Re: Séance avec Elodie   Séance avec Elodie EmptyMer 22 Juin - 21:39

Durant cette séance, je pense que j'étais trop concentré sur mes réglages. Du coup j'ai un peu bâclé mes cadrages et je me retrouve à faire des recadrages . L'idéal aurait été de bien cadrer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Flub7

Flub7


Age : 41

Séance avec Elodie Empty
MessageSujet: Re: Séance avec Elodie   Séance avec Elodie EmptyMer 22 Juin - 21:57

Aniyo a écrit:
Durant cette séance, je pense que j'étais trop concentré sur mes réglages. Du coup j'ai un peu bâclé mes cadrages et je me retrouve à faire des recadrages . L'idéal aurait été de bien cadrer tout de suite.


J ai fait exactement la meme chose.Du coup pour la sortie de demain, j y vais avec les cadrages bien présent en tete et des poses pour les modeles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/59623957@N03/
Invité
Invité
avatar



Séance avec Elodie Empty
MessageSujet: Re: Séance avec Elodie   Séance avec Elodie EmptyMer 22 Juin - 21:59

C'était une première les gens ne vous en faite pas...

Si c'était facile ça se saurait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance avec Elodie Empty
MessageSujet: Re: Séance avec Elodie   Séance avec Elodie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance avec Elodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabrina, Gwen et Elodie
» Ma court séance avec Elodie
» Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PHOTOGRAPHIES :: Les modèles-
Sauter vers: