AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel)

Aller en bas 
+4
herbaty
babass
Flub7
nicolasjmd
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicolasjmd

nicolasjmd


Age : 38
Localisation : Le Mans

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) Empty
MessageSujet: Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel)   Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) EmptyLun 2 Juil - 16:14

Voici quelques-unes de mes premières photographies de couple mariage en étant photographe "officiel"...oula la grosse pression. PS : j'ai un peu pompé une pose à flub7.... désolé... Embarassed

Toutes les photographies sont ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) 2012-06-23_mariage-aurelie-daniel_0051000px

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) 2012-06-23_mariage-aurelie-daniel_0071000px

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) 2012-06-23_mariage-aurelie-daniel_0121000px

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) 2012-06-23_mariage-aurelie-daniel_0151000px

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) 2012-06-23_mariage-aurelie-daniel_0211000px

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) 2012-06-23_mariage-aurelie-daniel_0281000px

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) 2012-06-23_mariage-aurelie-daniel_0291000px

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) 2012-06-23_mariage-aurelie-daniel_0381000px

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) 2012-06-23_mariage-aurelie-daniel_0491000px