AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel)

Aller en bas 
+4
herbaty
babass
Flub7
nicolasjmd
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicolasjmd

nicolasjmd


Age : 38
Localisation : Le Mans

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) Empty
MessageSujet: Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel)   Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) EmptyLun 2 Juil - 16:14

Voici quelques-unes de mes premières photographies de couple mariage en étant photographe "officiel"...oula la grosse pression. PS : j'ai un peu pompé une pose à flub7.... désolé... Embarassed

Toutes les photographies sont ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) 2012-06-23_mariage-aurelie-daniel_0051000px

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) 2012-06-23_mariage-aurelie-daniel_0071000px

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) 2012-06-23_mariage-aurelie-daniel_0121000px

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) 2012-06-23_mariage-aurelie-daniel_0151000px

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) 2012-06-23_mariage-aurelie-daniel_0211000px

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) 2012-06-23_mariage-aurelie-daniel_0281000px

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) 2012-06-23_mariage-aurelie-daniel_0291000px

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) 2012-06-23_mariage-aurelie-daniel_0381000px

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) 2012-06-23_mariage-aurelie-daniel_0491000px

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) 2012-06-23_mariage-aurelie-daniel_0471000px
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasmoreaublog.wordpress.com
Flub7

Flub7


Age : 41

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel)   Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) EmptyLun 2 Juil - 19:36

Tu t en sors pas mal aussi je trouve.

Et tu en as fait imprimer quelques unes?

Tu n as rien pris de ce que j avais fait car j ai vu pas mal de photos de mariage pour m en etre inspiré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/59623957@N03/
babass

babass


Age : 46
Localisation : LOUE

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel)   Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) EmptyLun 2 Juil - 20:24

tu t en sors très bien et si un jour je dois couvrir un mariage je ferai un tour par ce post pour m inspirer un peu belle serie
Revenir en haut Aller en bas
nicolasjmd

nicolasjmd


Age : 38
Localisation : Le Mans

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel)   Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) EmptyMar 3 Juil - 13:04

@Flub7 : Merci, oui en 20x30 pour les mariés. Oui c'est vrai on essaye de s'inspirer à droite à gauche... mais bon c'est mieux d'être original, essayer de reproduire, c'est aussi chercher à s'améliorer

@babass : Merci, pas de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasmoreaublog.wordpress.com
herbaty

herbaty



Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel)   Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) EmptyMar 3 Juil - 15:38

série très sympa!
le soleil était au rendez-vous, mais du coup je dirais c'est le seul point négatif : les mariés sont parfois un peu en contre-jour et sous-exposés.
sinon j'aime beaucoup l'ambiance un peu "vintage" en accord avec la voiture!
Revenir en haut Aller en bas
nicolasjmd

nicolasjmd


Age : 38
Localisation : Le Mans

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel)   Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) EmptyMar 3 Juil - 15:44

herbaty a écrit:
série très sympa!
le soleil était au rendez-vous, mais du coup je dirais c'est le seul point négatif : les mariés sont parfois un peu en contre-jour et sous-exposés.
sinon j'aime beaucoup l'ambiance un peu "vintage" en accord avec la voiture!

Effectivement, le soleil était vraiment galère à gérer, sans c'est parfois mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasmoreaublog.wordpress.com
herbaty

herbaty



Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel)   Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) EmptyMar 3 Juil - 15:49

c'est clair Wink et pourtant on a tendance à penser l'inverse

J-27 avant mes premières photos de mariage... j'ai la pression également, et en plus le marié n'aime pas être photographié... ça commence bien lol! je croise les doigts pour que la météo soit photographiquement parfaite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
wperezrobles

wperezrobles


Age : 42
Localisation : Spay

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel)   Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) EmptyMar 3 Juil - 15:53

nicolasjmd a écrit:
herbaty a écrit:
série très sympa!
le soleil était au rendez-vous, mais du coup je dirais c'est le seul point négatif : les mariés sont parfois un peu en contre-jour et sous-exposés.
sinon j'aime beaucoup l'ambiance un peu "vintage" en accord avec la voiture!

Effectivement, le soleil était vraiment galère à gérer, sans c'est parfois mieux Smile

C'est net, la meilleur softbox est une couche nuageuse avec le soleil qui tape derrière ...

Belle série et mes commentaires ont été précédemment cités
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfried.book.free.fr
PomDesign
Admin
PomDesign


Age : 61
Localisation : Le Mans

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel)   Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) EmptyMar 3 Juil - 16:02

très belles séries oui cela ne doit pas être évident à gérer bounce
préférences pour la 1-5 et 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomdesign.fr
nicolasjmd

nicolasjmd


Age : 38
Localisation : Le Mans

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel)   Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) EmptyMer 4 Juil - 8:14

herbaty a écrit:
c'est clair Wink et pourtant on a tendance à penser l'inverse

J-27 avant mes premières photos de mariage... j'ai la pression également, et en plus le marié n'aime pas être photographié... ça commence bien lol! je croise les doigts pour que la météo soit photographiquement parfaite... Wink
.

Je préfère largement sans un soleil direct.
J'avais le même souci avec le marié, du coup j'ai fait un petit shooting 1 mois avant le mariage pour détendre tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasmoreaublog.wordpress.com
nicolasjmd

nicolasjmd


Age : 38
Localisation : Le Mans

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel)   Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) EmptyMer 4 Juil - 8:14

Merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasmoreaublog.wordpress.com
Flub7

Flub7


Age : 41

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel)   Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) EmptyMer 4 Juil - 12:14

nicolasjmd a écrit:
herbaty a écrit:
c'est clair Wink et pourtant on a tendance à penser l'inverse

J-27 avant mes premières photos de mariage... j'ai la pression également, et en plus le marié n'aime pas être photographié... ça commence bien lol! je croise les doigts pour que la météo soit photographiquement parfaite... Wink
.

Je préfère largement sans un soleil direct.
J'avais le même souci avec le marié, du coup j'ai fait un petit shooting 1 mois avant le mariage pour détendre tout le monde Smile

J ai fait moi 2 séances avant.Une pour voir si ils etaient a l aise avec l objectif( et c etait loin d etre gagné) une seconde pour essayer les poses avec les mariés et les temoins (qui peuvent proposer des idées de poses et surtout qui detendent les mariés).

Et ensuite c était le jour de la séance (une semaine avant le mariage), avec ma copine et sa soeur pour faire les assistantes.

J ai passé la semaine a traiter les photos et a les faire valider par les mariés puis imprimées.Du coup, j ai un mariage de prévu ainsi qu une séance maternité suivi d une séance avec un ptit bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/59623957@N03/
wperezrobles

wperezrobles


Age : 42
Localisation : Spay

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel)   Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) EmptyMer 4 Juil - 12:19

Flub7 a écrit:
Du coup, j ai un mariage de prévu ainsi qu une séance maternité suivi d une séance avec un ptit bout.

Je me vois il y a 3 ans, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfried.book.free.fr
nicolasjmd

nicolasjmd


Age : 38
Localisation : Le Mans

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel)   Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) EmptyMer 4 Juil - 12:59

Pour ma part, le traitement était plutôt au pas de course, la séance s'est déroulé le matin entre 10h15 et 12h00, j'avais rendez-vous ensuite à la mairie à 14h15... 1h pour la sélection les retouches à tout casser car les mariés voulaient les photographies le jour même.... mais j'ai ensuite affiné les traitements pour les versions définitives... bref une journée marathon Smile


Dernière édition par nicolasjmd le Mer 4 Juil - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasmoreaublog.wordpress.com
Flub7

Flub7


Age : 41

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel)   Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) EmptyMer 4 Juil - 13:04

nicolasjmd a écrit:
Pour ma part, le traitement était plutôt au pas de course, la séance à eu lieu le matin entre 10h15 et 12h00, j'avais rendez-vous ensuite à la mairie à 14h15... 1h pour la sélection les retouches à tout casser car les mariés voulaient les photographies le jour même.... mais j'ai ensuite affiné les traitements pour les versions définitives... bref une journée marathon Smile


La je dis bravo car si je devait tout faire en 1 voir 2 heures, cela aurait ete vraiment chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/59623957@N03/
titoue

titoue


Age : 33
Localisation : le mans

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel)   Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) EmptyVen 6 Juil - 13:35

j'adore tes photos très simpa !
Revenir en haut Aller en bas
Aille

Aille


Age : 44
Localisation : Changé

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel)   Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) EmptyMar 10 Juil - 12:16

félicitation c'est très sympa tout ça.
J'arrive vraiment pas a franchir le cap et c'est pas faute d'avoir des demandes.
Revenir en haut Aller en bas
nicolasjmd

nicolasjmd


Age : 38
Localisation : Le Mans

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel)   Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) EmptyMar 10 Juil - 12:25

Merci pour vos commentaires

@aille : les mariés sont des amis, c'est plus simple mais la pression est bien présente quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasmoreaublog.wordpress.com
Aille

Aille


Age : 44
Localisation : Changé

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel)   Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) EmptyMar 10 Juil - 12:27

Même avec des amis j'ai toujours refusé.. je me charge du reportage ce que je trouve déjà pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
nicolasjmd

nicolasjmd


Age : 38
Localisation : Le Mans

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel)   Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) EmptyMar 10 Juil - 12:32

Je préfère aussi le reportage qui donne pas mal de liberté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasmoreaublog.wordpress.com
Aille

Aille


Age : 44
Localisation : Changé

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel)   Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) EmptyMar 10 Juil - 13:04

pas mal de liberté, pas de gens a faire poser mais juste des photos prise sur le vif. et surtout pas d'obligation de résultat comme l'impose les photos de couple ou il faut tout de même quelque photo présentable ...
sur un reportage si tu te loupe sur un série ça pourra encore passer presque inaperçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flub7

Flub7


Age : 41

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel)   Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) EmptyMar 10 Juil - 15:28

Aille a écrit:
félicitation c'est très sympa tout ça.
J'arrive vraiment pas a franchir le cap et c'est pas faute d'avoir des demandes.

Le prochain, on se le fait a 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/59623957@N03/
wperezrobles

wperezrobles


Age : 42
Localisation : Spay

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel)   Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) EmptyMar 10 Juil - 15:34

Flub7 a écrit:
Aille a écrit:
félicitation c'est très sympa tout ça.
J'arrive vraiment pas a franchir le cap et c'est pas faute d'avoir des demandes.

Le prochain, on se le fait a 2?

Je pense que les futurs mariés seront perturbés.... Mais c'est sympa flub de partagé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfried.book.free.fr
Flub7

Flub7


Age : 41

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel)   Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) EmptyMar 10 Juil - 15:37

wperezrobles a écrit:
Flub7 a écrit:
Aille a écrit:
félicitation c'est très sympa tout ça.
J'arrive vraiment pas a franchir le cap et c'est pas faute d'avoir des demandes.

Le prochain, on se le fait a 2?

Je pense que les futurs mariés seront perturbés.... Mais c'est sympa flub de partagé ;-)

Bah disons que ca met en confiance d etre 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/59623957@N03/
Aille

Aille


Age : 44
Localisation : Changé

Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel)   Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) EmptyMar 10 Juil - 15:49

Ca met en confiance les photographes et a chacun son tour de joué sont rôle d'assistant. ne pas donner des conseil a tout va . je pense qu'il faut être bien d'accord avant de faire la séance avec les mariés.
mais pas de soucis flub. pour moi cette année ce sera pas possible de te proposer des mariés et j'ai rien qui se dessine pour l'année prochaine. mais si tu as envie de partager et que je suis dispo pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel)   Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premières photos de couples en mode mariage (Aurélie & Daniel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premieres photos de l'année
» Premières photos de 2012
» aurelie
» Handball - Mes premières photos
» Simon en mode studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PHOTOGRAPHIES :: Studio - Portrait - Personne-
Sauter vers: