AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 jennifer en milieu urbain

Aller en bas 
+5
Aille
dipictures
Yanbes
romain 72
babass
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babass

babass


Age : 46
Localisation : LOUE

jennifer en milieu urbain Empty
MessageSujet: jennifer en milieu urbain   jennifer en milieu urbain EmptyMer 4 Avr - 21:09

[img]jennifer en milieu urbain Sba-je20[/img]

[img]jennifer en milieu urbain Sba-je21[/img]
voila le premier jet de ma séance avec jennyfer
lors de cette séance nous étions accompagnés de yanbes et dolphy.
un grand merci aux filles qui on acceptées de se prêter au jeu malgré une soirée très fraiche.
pour avis et partage.
Revenir en haut Aller en bas
romain 72

romain 72


Age : 34
Localisation : le mans

jennifer en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: jennifer en milieu urbain   jennifer en milieu urbain EmptyMer 4 Avr - 21:17

la 1ere est sympa par contre je ne suis pas trop fan du traitement ni du vignettage blanc... après, ça c' est question de gout Smile car la photo en elle même est assez chouette !!! autant la pose que le modèle Smile

pour la deux la compo est sympa par contre je trouve la lumière venant de la droite du modèle un poil dur...
qu' en pense tu toi Seb ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/56937392@N05/
babass

babass


Age : 46
Localisation : LOUE

jennifer en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: jennifer en milieu urbain   jennifer en milieu urbain EmptyMer 4 Avr - 21:25

le vignetage blanc est nouveau, je trouvais que c'était pas mal comme çà,.
le traitement dur est assumé je l'ai en naturel mais ca ressemble trop a celle de yanbes et je ne voulais pas montrer la même chose .

pour ma part j'aime cette lumière. j'aime bien quand ca claque. maintenant cela se discute mais attention la photo est traitée pour un tirage papier ( je ne sais pas trop comment traiter pour le web) car en papier mes tirages sortent un peu plus sombre. de plus elle est archi compresser je pense que cela peu jouer sur le rendu.
sur mon mac ca passe il y a du détail ( peu être trop, j'ai du jouer sur la clarté - pour ne pas avoir trop de détail)
merci de ton passage.
a voir avec les autres avis s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Yanbes

Yanbes


Age : 45
Localisation : St Xtophe en Ch.

jennifer en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: jennifer en milieu urbain   jennifer en milieu urbain EmptyMer 4 Avr - 21:31

J'ai une préférence pour la deux, je suis pas fan du traitement de la 1er mais pense que tu voulais peut être présenter quelques de différence que celle de Dolphy Wink

Concernant la deux je pense que la lumière est peut être trop haute, je supprimerai le point rouge en haut à droite et peut être donner plus d'espace devant Jennifer.

Et oui merci à Jennifer et Dolphy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanbes.sitew.com
babass

babass


Age : 46
Localisation : LOUE

jennifer en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: jennifer en milieu urbain   jennifer en milieu urbain EmptyMer 4 Avr - 21:38

pour la lumière elle n'est pas trop haute je l'avais baissé presque au mini j'aurais par contre du utiliser mon réflecteur pour déboucher l'autre coté.
pour le point lumineux je l'ai laissé volontairement pour rappeler la ville.
pour la première le traitement et voulu pour ne pas monter la même chose que toi effectivement je l'ai en version normal que je vais donner en cd à jennyfer.
si tu as des photos sympa de jennyfer fais moi les passer sur cd ou clefs usb je les lui apporterai au boulot.
merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
dipictures

dipictures


Localisation : LE MANS

jennifer en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: jennifer en milieu urbain   jennifer en milieu urbain EmptyJeu 5 Avr - 13:29

l'ombre sous le nez! grrrrrr

oui lumiere trop haute mais paradoxalement ca ne se voit que sou sle nez les yeux sont pas bouchés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidpiole.com
babass

babass


Age : 46
Localisation : LOUE

jennifer en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: jennifer en milieu urbain   jennifer en milieu urbain EmptyJeu 5 Avr - 14:15

ok pour la lumière j étais presque à fond en bas avec le parapluie blanc il touchait presque le sol si je me rappel bien
l ombre du nez si la lumière avait été plus basse n aurait à ce moment pas été trop sur la joue? j ai essayé de la positionner entre l aile et le centre du nez
comment faire pour l atténuer.
mettre ma source plus de face? sachant que sur le set de la deux je n ai qu une lumière
merci david de ton retour j en veux aux ombres du nez.......
le pire c est que je les voient mais ça ne me choque pas
Revenir en haut Aller en bas
Aille

Aille


Age : 44
Localisation : Changé

jennifer en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: jennifer en milieu urbain   jennifer en milieu urbain EmptyJeu 5 Avr - 18:01

une grosse préférence pour la deuxième que je trouve plutôt original.
Revenir en haut Aller en bas
Flub7

Flub7


Age : 41

jennifer en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: jennifer en milieu urbain   jennifer en milieu urbain EmptyJeu 5 Avr - 19:42

La seconde est sympa.Dommage pour l ombre sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/59623957@N03/
dipictures

dipictures


Localisation : LE MANS

jennifer en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: jennifer en milieu urbain   jennifer en milieu urbain EmptyJeu 5 Avr - 20:21

parapluie blanc en flash inversé ou vers le modele?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidpiole.com
babass

babass


Age : 46
Localisation : LOUE

jennifer en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: jennifer en milieu urbain   jennifer en milieu urbain EmptyJeu 5 Avr - 20:37

vers le modèle car pas assez puissant sinon
Revenir en haut Aller en bas
dipictures

dipictures


Localisation : LE MANS

jennifer en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: jennifer en milieu urbain   jennifer en milieu urbain EmptyJeu 5 Avr - 20:49

et oui voila ce que ca donne , ton flux de flash n'est pas assez casser et donc le pein sert presque a rien

t'as pas fait un stage ou on t'as expliqué ca????
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

et pkoi ne pas monter en iso?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidpiole.com
babass

babass


Age : 46
Localisation : LOUE

jennifer en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: jennifer en milieu urbain   jennifer en milieu urbain EmptyJeu 5 Avr - 20:54

si bien sur david mais le flash était à en viron 1 mètres et à fin il me donnait f 4 je ne voulais pas descendre en dessous en inverse il fallai shooter à f2,8 et la c est trop court pour moi
Revenir en haut Aller en bas
dipictures

dipictures


Localisation : LE MANS

jennifer en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: jennifer en milieu urbain   jennifer en milieu urbain EmptyJeu 5 Avr - 20:57

et si tu montes en iso ca resout ton probleme, puisqu'il fait nuit pas d'equilibrage avec l'ambiance

je coomprend pas la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidpiole.com
babass

babass


Age : 46
Localisation : LOUE

jennifer en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: jennifer en milieu urbain   jennifer en milieu urbain EmptyJeu 5 Avr - 20:58

pour les isos pas pense oupss j étais avec yanbes et on avait fixer Ido 200 pour ne pas trop faire du bruit surtout avec son 400 d mais effectivement j aurais du y penser pas encore l habitude de shooter dehors de nuit avec des cobras
je comprend vite mais il faut m expliquer longtemps
je vais refaire un stage moi......
Revenir en haut Aller en bas
dipictures

dipictures


Localisation : LE MANS

jennifer en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: jennifer en milieu urbain   jennifer en milieu urbain EmptyJeu 5 Avr - 21:02

ah ben a 400iiso ca doit aller quand meme, et puis toi sur ton boitier meme nettement plus

parapluie blanc translucide tu perds trop dans ce cas, prend un argent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidpiole.com
babass

babass


Age : 46
Localisation : LOUE

jennifer en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: jennifer en milieu urbain   jennifer en milieu urbain EmptyJeu 5 Avr - 21:16

on j ai pris note pour la prochaine fois par contre pour la hauteur comment faire? vu que nous sommes allonger sur le sol peut être le mettre un poil plus de face pour gommer cette ombre récalcitrante que j ai sur chacun de mes portraits
merci david des conseils et c'est vrai je vais relire mes notes du stage comme quoi même en pratiquant assez regulierement il y a des trucs auquel je ne pensais plus dixit le parapluie de face à proscrire
et pour les isos la je suis impardonnable c le b à ba.


Dernière édition par babass le Ven 6 Avr - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dipictures

dipictures


Localisation : LE MANS

jennifer en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: jennifer en milieu urbain   jennifer en milieu urbain EmptyJeu 5 Avr - 23:32

si tu shootes en mettant le flash inversé au modele tu n'aura plus le probleme de l'ombre aussi dur et la distance sera vraiment plus un probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidpiole.com
babass

babass


Age : 46
Localisation : LOUE

jennifer en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: jennifer en milieu urbain   jennifer en milieu urbain EmptyVen 6 Avr - 6:19

on merci
Revenir en haut Aller en bas
Yanbes

Yanbes


Age : 45
Localisation : St Xtophe en Ch.

jennifer en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: jennifer en milieu urbain   jennifer en milieu urbain EmptyVen 6 Avr - 11:08


Ont a pas le choix il va falloir refaire une séance bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanbes.sitew.com
Aille

Aille


Age : 44
Localisation : Changé

jennifer en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: jennifer en milieu urbain   jennifer en milieu urbain EmptyVen 6 Avr - 11:13

bande de veinard ^^
vais aussi chercher des excuse pour faire poser mes modèles une deuxieme fois moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
babass

babass


Age : 46
Localisation : LOUE

jennifer en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: jennifer en milieu urbain   jennifer en milieu urbain EmptyVen 6 Avr - 11:53

c 'est clair
Revenir en haut Aller en bas
muztiko

muztiko


Age : 46
Localisation : Le Mans

jennifer en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: jennifer en milieu urbain   jennifer en milieu urbain EmptyLun 9 Avr - 19:13

même sans avoir fait de petit stage avec vous, on en apprend pas mal des trucs sur les réflecteurs/diffuseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/muztiko/
Dolphy

Dolphy


Age : 46
Localisation : allonnes

jennifer en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: jennifer en milieu urbain   jennifer en milieu urbain EmptyDim 22 Avr - 22:23

Slt!

Comme convenu voici mes impressions:
Pour la 1 je trouve juste dommage qu'on ne voit pas un peu plus les pieds surtout le gauche et son oeil gauche me fou les chocottes Laughing en tout cas c'est plus sympa avec la veste que sans (comme moi) ... Sinon j'aime mieux la couleur plus chaude sur celle de yanbes mais ça c'est juste une question de goût.

La 2 perso, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue


Age : 33
Localisation : le mans

jennifer en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: jennifer en milieu urbain   jennifer en milieu urbain EmptyDim 22 Avr - 22:30

photo assez simpa ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jennifer en milieu urbain Empty
MessageSujet: Re: jennifer en milieu urbain   jennifer en milieu urbain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jennifer en milieu urbain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jennifer
» jennifer 2
» Séance maternité Jennifer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PHOTOGRAPHIES :: Studio - Portrait - Personne-
Sauter vers: