AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 jennifer

Aller en bas 
+2
wperezrobles
babass
6 participants
AuteurMessage
babass

babass


Age : 46
Localisation : LOUE

jennifer                     Empty
MessageSujet: jennifer    jennifer                     EmptyVen 24 Fév - 19:56

[img]jennifer                     Sba-je11[/img]
voila un extrait de ma séance avec Jennifer.
j'ai déjà pris mon épouse dans des conditions similaires, mais là je me suis plus appliqué sur la mesure de la lumière apportée.
j'ai du retoucher en post traitement la coupure clair obscur car comme dis dans l'autre post ma boite et trop molle.
mais bon je pense avoir compris comment positionner la lumière ainsi que le modèle pour avoir ce rendu.
A vos avis et critiques.
Revenir en haut Aller en bas
wperezrobles

wperezrobles


Age : 42
Localisation : Spay

jennifer                     Empty
MessageSujet: Re: jennifer    jennifer                     EmptyVen 24 Fév - 20:56

Hello, beau modèle !!

Par contre, je trouve la coupure clair obscure trop brutale. Du coup, on ne voit quasiment pas son oeil gauche...


Essaie un format carré pour diminuer cette zone noire...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfried.book.free.fr
Aniyo

Aniyo


Age : 43
Localisation : Arnage

jennifer                     Empty
MessageSujet: Re: jennifer    jennifer                     EmptyVen 24 Fév - 22:04

Je trouve la partie noire... trop noire. J'aurai aimé y voir un peu plus de détails.

Et je trouve le reflet de la softbox trop imposant dans son oeil droit. Je ne sais pas si il y a moyen d'éviter ça...

A part ça, c'est un joli modèle que tu as là. Tu as d'autres photos à nous montrer?
Revenir en haut Aller en bas
babass

babass


Age : 46
Localisation : LOUE

jennifer                     Empty
MessageSujet: Re: jennifer    jennifer                     EmptySam 25 Fév - 3:54

pour le format carré pourquoi pas mais je lui ai fait ce portrait en guise de fond de cran d ordi d ou cette configuration
pour la sort box danses yeux il aurait fallu que je recul la box mais pas assez de place donc pour celle pas possible
et la transition trop brutal oui c est vrai peut être un peu mais sur mon dernier portrait de. e genre il y avait trop de dégrade. il fait que je trouve un juste milieu
merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
muztiko

muztiko


Age : 46
Localisation : Le Mans

jennifer                     Empty
MessageSujet: Re: jennifer    jennifer                     EmptyDim 26 Fév - 19:22

Je suis d'accord avec wperezrobles et Aniyo pour l’œil gauche et la présence trop forte de ta boîte à lumière en reflet. Sinon, le résultat est probant. J'aime bien et avec quelques réglages modifiés j'aimerai encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/muztiko/
Aille

Aille


Age : 44
Localisation : Changé

jennifer                     Empty
MessageSujet: Re: jennifer    jennifer                     EmptyDim 26 Fév - 20:17

j'aime beaucoup mais la transition entre la partie éclairé et la partie sombre du visage est trop brutal comme dit plus haut. par contre j'aime bien l'effet de la disparition du visage dans le noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
KiRoShiGa

KiRoShiGa


Age : 55

jennifer                     Empty
MessageSujet: Re: jennifer    jennifer                     EmptyMar 28 Fév - 11:26

Joli modèle ...

comme dit plus haut ... partie sombre trop brutale ... j'aurais préféré un dégradé vers une zone plus claire en faisant ressortir son oeil gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jennifer                     Empty
MessageSujet: Re: jennifer    jennifer                     Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jennifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PHOTOGRAPHIES :: Studio - Portrait - Personne-
Sauter vers: