AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

 

 L'heure bleue de ce soir !

Aller en bas 
+6
herbaty
Aniyo
titoue
PomDesign
@rtistic-Mans
Lorette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johnny

Johnny


Age : 31
Localisation : Le Mans

L'heure bleue de ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure bleue de ce soir !   L'heure bleue de ce soir ! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 10:01

La dernière est vraiment bien de belle couleur, peut être un peu sombre
J'aime bien aussi la 7ème en mode portrait
et +1 pour le mode manuel
Et Lorette moi aussi, je prenais mal les commentaires négatifs mais faut au mesure j'ai appris que c'était pour m'aider et progresser
Maintenant que je lis une remarque, soit je note et je corrigerai ça pour la prochaine fois ou soit je prend carrément l'appareil photo et je corrige
ce qui m'a été dis. Ce qui permet le jour ou sur le même thème, je corrigerai mes défaults..
Personnellement, je préfère avoir des commentaires même négatifs que pas en avoir du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
romain 72

romain 72


Age : 34
Localisation : le mans

L'heure bleue de ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure bleue de ce soir !   L'heure bleue de ce soir ! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 12:58

@rtistic-Mans a écrit:
Ta copine qui n'était pas encore ta copine lol. Je ne sais pas si tu m'y autorisera encore si l'occase se présente.

Sinon je te rejoind sur le fait que c'est bien pour faire avancer l'auteur de la photo, sinon on ne s'enquiquinerait pas (pour parler poliment) à faire tout un récit.

Joss

Oui effectivement qui ne l' était pas encore lol
Bien sur que si je t' autorise et puis c' est une grande fille lol elle fait bien ce qu' elle veut Smile

Au contraire Exclamation je serait bien content qu' elle en refasse avec toi car tu fait des trucs super sympa que j' aime beaucoup !!! Very Happy

Donc tu peut même la contacter si tu as des projets elle n' en sera que ravie Wink

Et pour en revenir a la critiques des photos c'est clair que c' est pour faire évoluer sinon autant rien dire !!! Moi j' aime bien qu' on me critiques meme si c' est négatif après chacun prend ça comme il le souhaite mais il faut prendre du recul....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/56937392@N05/
 
L'heure bleue de ce soir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Douceur bleue
» Eclair (hier soir)
» Premiers flocons de 2010 en Sarthe
» Le ciel, un soir d'automne
» un soir, un modèle une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PHOTOGRAPHIES :: Paysage - Nature morte - Objet-
Sauter vers: