AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première de l'année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@rtistic-Mans

@rtistic-Mans


Age : 38
Localisation : Le Mans

Première de l'année Empty
MessageSujet: Première de l'année   Première de l'année EmptyMer 2 Fév - 21:43

Bonjour,

Une esquisse de ma dernière séance avec Teya, qui m'a fait le plaisir de me contacter pour une séance "Mode".

Première de l'année 931657Xtrem9800

Première de l'année 648088Xtrem8800

Première de l'année 122855grimass800

Vos critiques sont les bienvenues,

@rtistic'Mans
Revenir en haut Aller en bas
http://josselin-saillard.bookfoto.com/
Aniyo

Aniyo


Age : 43
Localisation : Arnage

Première de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première de l'année   Première de l'année EmptyMer 2 Fév - 22:01

J'aime beaucoup la 1 et la 2. Dans l"ensemble les couleurs se marient bien et mettent en valeur le modèle. La pose de la 1 lui va très bien. La pose de la 2 est moins naturelle mais j'aime bien quand même. Par contre, la 3... l'expression ne me semble pas assez vraie.


Dernière édition par Aniyo le Jeu 3 Fév - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanbes

Yanbes


Age : 45
Localisation : St Xtophe en Ch.

Première de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première de l'année   Première de l'année EmptyMer 2 Fév - 23:27

Je n'ai pas d'experience sur la photo avec un modele et je demande qu'à apprendre.
Ce pendant concerant la chromie j'aime bien les deux premières mais j'ai du mal avec la dernière.
Je trouve l'emsemble des lumières un peu dur, les ombres portées sur les deux premières donne l'impression de source de lumières pas assez éloignées et pas assez diffuses, peut être qu'il aurait fallu dépporter les flashs plus sur les cotés et plus haut. l'éffet est peut être accentuer par le couleur du fond avec la tenu du model.
Encore un fois ce n'est qu'un avis sans expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanbes.sitew.com
Invité
Invité
avatar



Première de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première de l'année   Première de l'année EmptyJeu 3 Fév - 9:27

J'aime bien la première la pose correspond bien au modèle et la lumière est sympa. J'aime aussi beaucoup le fond. Le regard du modèle rend très bien aussi je trouve, en gros celle là j'accroche bien.

Pour la deuxième je n'aime pas ce genre de pose trop forcée et la dernière le regard ne me plait pas spécialement et je pense que ce genre de position aurait mieux rendu en mettant ses mains un peu plus en avant histoire de donner un peu plus de relief.

Bon après ce n'est jamais simple à commenter ce genre de photo je trouve entre ce que voulait le modèle ou le photographe à la base et toutes les autres conditions de prise de vue dont on ne se rend pas compte, mais bon dans l'ensemble il y a de la recherche et l'ambiance des deux premières correspond bon au modèle.
Revenir en haut Aller en bas
ZeBandit

ZeBandit


Age : 34

Première de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première de l'année   Première de l'année EmptyJeu 3 Fév - 10:14

Pour ma part je trouve la première assez belle malgrè un fond mal approprié je trouve ( par rapport a la tenue du modèle) , j'aurais préféré a un fond plus clair pour amplifier le contraste.

La seconde idem et un cadrage mal "centré". Si tu regarde en bas , la jambe est coupé "2 fois" (sur la largeur + sur la hauteur de ta photo)

Et enfin pour la dernière je n'accroche pas du tout pour le manque de luminositée, ou le mauvais placement de lumière je ne sais pas !!! Un bras trop éclairé par rapport a l'autre , un visage trop ombragé , une expression qui me bloque ... Pas fan.

Je me permet de critiqué pour t'aider a persévérer (si je puis me permettre) , mais il est vrai que j'y connais rien au milieu "studio" et que ce milieu n'est pas du tout mon domaine ... J'espère ne pas avoir été trop cruel avec ton travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
@rtistic-Mans

@rtistic-Mans


Age : 38
Localisation : Le Mans

Première de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première de l'année   Première de l'année EmptyDim 6 Fév - 10:43

non au contraire, c'st ce que je viens chercher sur un forum.
Merci pour vos critique constructives.

Revenir en haut Aller en bas
http://josselin-saillard.bookfoto.com/
Yanbes

Yanbes


Age : 45
Localisation : St Xtophe en Ch.

Première de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première de l'année   Première de l'année EmptyDim 6 Fév - 11:26

@rtistic-Mans a écrit:
non au contraire, c'st ce que je viens chercher sur un forum.
Merci pour vos critique constructives.


Salut Joss, Voyant que tu ne répondais pas je commançai à me poser des questions!

Tu peux nous en dire plus sur la position de source tes lumières?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanbes.sitew.com
fanomenal

fanomenal


Age : 49
Localisation : Changé

Première de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première de l'année   Première de l'année EmptyDim 6 Fév - 12:35

Je préfère la derniére dans l'ensemble, mais les expressions de teya ne sont pas suffisament complices avec l'effet recherché. Les fonds sont bons pour moi, les couleurs manquent de chaleur ou nuance ?? je sais pas...
A mon gôoût, mais on s'en fou Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fanomenaltroisiemeoeil/
Contenu sponsorisé





Première de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première de l'année   Première de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Première de l'année...
» nat c est premiere photo
» premiere séance photo avec mon canon
» Première de l'année
» Ma Première Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PHOTOGRAPHIES :: Studio - Portrait - Personne-
Sauter vers: