AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CR sortie solo du 05/04/11

Aller en bas 
+3
ZeBandit
PomDesign
Flub7
7 participants
AuteurMessage
Flub7

Flub7


Age : 41

CR sortie solo du 05/04/11 Empty
MessageSujet: CR sortie solo du 05/04/11   CR sortie solo du 05/04/11 EmptyMar 5 Avr - 18:39

Alors aujourd hui je me suis fait 2 sorties éclair en une.

Je suis allé dans le vieux Mans sur le tournage de Nicolas le Floch.Je ne suis pas resté longtemps car j avais un rdv et ils avaient terminé la prise.


Je me suis retrouvé, sur les conseils de Titoue, au circuit maison blanche pour le "lycée dans la course".Je suis resté une petite heure.Je n ai pas plus l appeller car j avais zappé mon tel.
Mais une question me vient:est ce que le moyen par lequel je suis entré est ouvert régulièrement ou juste pour ces jours?
Sur ce, j espère que mes photos plairont même si je galère encore.

1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/59623957@N03/
Invité
Invité
avatar



CR sortie solo du 05/04/11 Empty
MessageSujet: Re: CR sortie solo du 05/04/11   CR sortie solo du 05/04/11 EmptyMar 5 Avr - 18:54

On vient de me dire qu'on pouvait approcher pour ce tournage là j'essayerai d'y aller demain après midi mais pas sur d'avoir le temps Crying or Very sad

J'aime beaucoup la 2 et la 4 (pour celle là dommage qu'on ne voit pas le personnage au premier plant en entier)

Pour la série de Formule Campus certaines prises de vues sont sympa comme pour la 7 par exemple mais je trouve le cadrage en général trop serré.

Tu n'as même pas vu Titoue alors ? Tu ne l'as pas reconnue par rapport aux photos du mag ?
Revenir en haut Aller en bas
Flub7

Flub7


Age : 41

CR sortie solo du 05/04/11 Empty
MessageSujet: Re: CR sortie solo du 05/04/11   CR sortie solo du 05/04/11 EmptyMar 5 Avr - 19:48

ouais j ai un peu trop serré je viens de m en rendre compte.
Je crois l avoir reconnu mais je ne suis pas physionomiste.Et comme je n étais pas invité, je cherchais a me faire discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/59623957@N03/
PomDesign
Admin
PomDesign


Age : 61
Localisation : Le Mans

CR sortie solo du 05/04/11 Empty
MessageSujet: Re: CR sortie solo du 05/04/11   CR sortie solo du 05/04/11 EmptyMar 5 Avr - 19:49

Flub tu y étais a quelle heure dans le vieux mans ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomdesign.fr
Flub7

Flub7


Age : 41

CR sortie solo du 05/04/11 Empty
MessageSujet: Re: CR sortie solo du 05/04/11   CR sortie solo du 05/04/11 EmptyMar 5 Avr - 19:58

J y étais de 11h25 à 11h40.J y suis allé un peu par hasard pensant que les photos seraient interdites.
On peu voir que tout est millimétré au point de vue des déplacements des figurants.Impressionnant tout de même le dispositif pour une seule scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/59623957@N03/
Invité
Invité
avatar



CR sortie solo du 05/04/11 Empty
MessageSujet: Re: CR sortie solo du 05/04/11   CR sortie solo du 05/04/11 EmptyMar 5 Avr - 20:01

Bah au dernier tournage je m'étais fait jeté moi en tout cas et là pas eu le temps ni hier ni aujourd'hui donc c'est encore rappé pour cette fois.

Je suis dégouté j'aurais bien tenté quelques trucs Sad

PS : J'ai déplacé ton post vu que ce n'était pas une sortie de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Flub7

Flub7


Age : 41

CR sortie solo du 05/04/11 Empty
MessageSujet: Re: CR sortie solo du 05/04/11   CR sortie solo du 05/04/11 EmptyMar 5 Avr - 20:04

Les mecs de la sécu etaient assez cool.Je pouvais tenter tout ce que je voulais du moment que je n étais pas dans le champ.
Mais je n ai pas osé trop m approcher par peur d être un gros lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/59623957@N03/
ZeBandit

ZeBandit


Age : 34

CR sortie solo du 05/04/11 Empty
MessageSujet: Re: CR sortie solo du 05/04/11   CR sortie solo du 05/04/11 EmptyMar 5 Avr - 22:00

Pref' pour la 2 , et les formule campus sont belles , mais vraiment trop serrée au niveau recadrage ... La 7 est mon coup de coeur malgrè le cadrage ^^
Revenir en haut Aller en bas
herbaty

herbaty



CR sortie solo du 05/04/11 Empty
MessageSujet: Re: CR sortie solo du 05/04/11   CR sortie solo du 05/04/11 EmptyMer 6 Avr - 10:24

idem que nico sur les photos dans le vieux mans! ça doit etre sympa à photographier... dommage q je ne sois pas dans le coin en journée!

et idem que zeb pour les voitures, sinon la mise au point et les couleurs sont impec
Revenir en haut Aller en bas
Flub7

Flub7


Age : 41

CR sortie solo du 05/04/11 Empty
MessageSujet: Re: CR sortie solo du 05/04/11   CR sortie solo du 05/04/11 EmptyMer 6 Avr - 11:01

herbaty a écrit:
sinon la mise au point et les couleurs sont impec
Merci pour le commentaire qui me fait vraiment plaisir surtout au vue des photos que tu réalise ( j y vois un commentaire de quelqu un de confirmé dans la photo).
Pour le cadrage, lors du CR de la sorties bugatti, tous ceux qui étaient présents me disaient qu ils préféraient un cadrage serré.
Bon j avoue que je suis allé un peu dans l'extrême.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/59623957@N03/
titoue

titoue


Age : 33
Localisation : le mans

CR sortie solo du 05/04/11 Empty
MessageSujet: Re: CR sortie solo du 05/04/11   CR sortie solo du 05/04/11 EmptyMer 6 Avr - 11:27

Flub7 a écrit:
ouais j ai un peu trop serré je viens de m en rendre compte.
Je crois l avoir reconnu mais je ne suis pas physionomiste.Et comme je n étais pas invité, je cherchais a me faire discret.

Rooooohhhh ba si t aurai du ma ppeler !!!! En plus y avait des coins ou on aurai pu aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanomenal

fanomenal


Age : 49
Localisation : Changé

CR sortie solo du 05/04/11 Empty
MessageSujet: Re: CR sortie solo du 05/04/11   CR sortie solo du 05/04/11 EmptyMer 6 Avr - 14:24

Merci flub7, toi tu as shooté !!! même constat, mais bonne balance !!
Je travaillais donc la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fanomenaltroisiemeoeil/
herbaty

herbaty



CR sortie solo du 05/04/11 Empty
MessageSujet: Re: CR sortie solo du 05/04/11   CR sortie solo du 05/04/11 EmptyMer 6 Avr - 15:01

Flub7 a écrit:
herbaty a écrit:
sinon la mise au point et les couleurs sont impec
Merci pour le commentaire qui me fait vraiment plaisir surtout au vue des photos que tu réalise ( j y vois un commentaire de quelqu un de confirmé dans la photo).
Pour le cadrage, lors du CR de la sorties bugatti, tous ceux qui étaient présents me disaient qu ils préféraient un cadrage serré.
Bon j avoue que je suis allé un peu dans l'extrême.

Embarassed tu es sur que tu ne te trompes pas de personne?
Revenir en haut Aller en bas
Flub7

Flub7


Age : 41

CR sortie solo du 05/04/11 Empty
MessageSujet: Re: CR sortie solo du 05/04/11   CR sortie solo du 05/04/11 EmptyMer 6 Avr - 15:44

herbaty a écrit:
Flub7 a écrit:
herbaty a écrit:
sinon la mise au point et les couleurs sont impec
Merci pour le commentaire qui me fait vraiment plaisir surtout au vue des photos que tu réalise ( j y vois un commentaire de quelqu un de confirmé dans la photo).
Pour le cadrage, lors du CR de la sorties bugatti, tous ceux qui étaient présents me disaient qu ils préféraient un cadrage serré.
Bon j avoue que je suis allé un peu dans l'extrême.

Embarassed tu es sur que tu ne te trompes pas de personne?

Non non tes photos sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/59623957@N03/
lunafrance

lunafrance


Age : 41
Localisation : Châlons en Champagne

CR sortie solo du 05/04/11 Empty
MessageSujet: Re: CR sortie solo du 05/04/11   CR sortie solo du 05/04/11 EmptyMer 6 Avr - 15:48

j'aime beaucoup la deuxième photo
Revenir en haut Aller en bas
herbaty

herbaty



CR sortie solo du 05/04/11 Empty
MessageSujet: Re: CR sortie solo du 05/04/11   CR sortie solo du 05/04/11 EmptyMer 6 Avr - 15:59

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR sortie solo du 05/04/11 Empty
MessageSujet: Re: CR sortie solo du 05/04/11   CR sortie solo du 05/04/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR sortie solo du 05/04/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie ZOO
» Essai 24H du Mans 2011
» CR de ma sortie sur le buggati le 11/07
» Sortie au parc !
» Annonce sortie 5D Mark III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PHOTOGRAPHIES :: Animaux - Reportage - Sport-
Sauter vers: