AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sony confirme abandonner les reflex...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sony confirme abandonner les reflex... Empty
MessageSujet: Sony confirme abandonner les reflex...   Sony confirme abandonner les reflex... EmptyVen 25 Fév - 8:20

Sony confirme abandonner les reflex...

J'imagine votre réaction en voyant le titre... Il s'agit en fait des reflex à visée optique Wink

Plus d'infos ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
wperezrobles

wperezrobles


Age : 42
Localisation : Spay

Sony confirme abandonner les reflex... Empty
MessageSujet: Re: Sony confirme abandonner les reflex...   Sony confirme abandonner les reflex... EmptyVen 25 Fév - 8:55

Il va falloir investir dans une vrai marque affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfried.book.free.fr
fanomenal

fanomenal


Age : 49
Localisation : Changé

Sony confirme abandonner les reflex... Empty
MessageSujet: Re: Sony confirme abandonner les reflex...   Sony confirme abandonner les reflex... EmptyVen 25 Fév - 16:33

A ils frappent ford.Ya bien une raison financiére oui, mais aussi , rapidité...
Sony, et dire que j'hésitais !!! ahaha
Je me fais la main, il est bien pour l'instant, mon Appareil à visée électronique....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fanomenaltroisiemeoeil/
wperezrobles

wperezrobles


Age : 42
Localisation : Spay

Sony confirme abandonner les reflex... Empty
MessageSujet: Re: Sony confirme abandonner les reflex...   Sony confirme abandonner les reflex... EmptyJeu 3 Mar - 11:59

Et oui Momo je t'avais dis d'acheter un reflex d'une vrai marque Laughing

Lien vers l'article
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfried.book.free.fr
InfographGeek

InfographGeek


Age : 39
Localisation : LE MANS

Sony confirme abandonner les reflex... Empty
MessageSujet: Re: Sony confirme abandonner les reflex...   Sony confirme abandonner les reflex... EmptyJeu 3 Mar - 12:21

wperezrobles a écrit:
Et oui Momo je t'avais dis d'acheter un reflex d'une vrai marque Laughing

Lien vers l'article

Waou ok! Merci pour l'info... Shocked je ne m'attendais pas à ça!

ça me fait penser à quelque chose d'ailleurs... désolé pour la question de débutant mais quelles marques d'objectifs peuvent s'adapter sur les Sony?
Revenir en haut Aller en bas
wperezrobles

wperezrobles


Age : 42
Localisation : Spay

Sony confirme abandonner les reflex... Empty
MessageSujet: Re: Sony confirme abandonner les reflex...   Sony confirme abandonner les reflex... EmptyJeu 3 Mar - 12:47

Sigma,
Tamron
Minolta (le Beercan : Aniyo en a un)

Revenir en haut Aller en bas
http://wilfried.book.free.fr
Aniyo

Aniyo


Age : 43
Localisation : Arnage

Sony confirme abandonner les reflex... Empty
MessageSujet: Re: Sony confirme abandonner les reflex...   Sony confirme abandonner les reflex... EmptyJeu 3 Mar - 13:09

Pour le scoop sur les Sony, tu t'es fait griller par nico qui avait déjà posté un article ici. Mais l'arrêt des reflex à visée optique ne signifie pas l'arrêt total des reflex. Beaucoup de gens pensent que la visée électronique est l'avenir des reflex. Disons donc que Sony est simplement en avance sur les autres marques Very Happy . Et d'ailleurs les Sony alpha 33 et 55 sont déjà équipés de cette technologie et les performances sont très prometteuses.
Soit dit en passant, je ne suis pas pour ce genre de techno...

Pour les marques d'objectifs, il y a bien, comme a dit will, les Tamron et Sigma. Les Minolta sont adaptables mais ne se fabriquent plus donc il n'y a que de l'occasion. On trouve également d'autres marques comme Samyang pour les grands angles (fano en a un). Et peut-être encore d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
wperezrobles

wperezrobles


Age : 42
Localisation : Spay

Sony confirme abandonner les reflex... Empty
MessageSujet: Re: Sony confirme abandonner les reflex...   Sony confirme abandonner les reflex... EmptyJeu 3 Mar - 13:15

La photo reste avant tout de l'optique mais si le numériques est omni présent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfried.book.free.fr
Aniyo

Aniyo


Age : 43
Localisation : Arnage

Sony confirme abandonner les reflex... Empty
MessageSujet: temporaire   Sony confirme abandonner les reflex... EmptyJeu 3 Mar - 13:35

Bien sûr que c'est de l'optique... entre le sujet et le capteur (chimique ou numérique). Après tu peux mettre un cul de bouteille entre le miroir et le viseur, ça n'altérera en rien la qualité de l'image.

(Je crois qu'on est en train de pourrir la présentation de InfographGeek, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
InfographGeek

InfographGeek


Age : 39
Localisation : LE MANS

Sony confirme abandonner les reflex... Empty
MessageSujet: Re: Sony confirme abandonner les reflex...   Sony confirme abandonner les reflex... EmptyJeu 3 Mar - 14:55

je suis vraiment à la ramasse! je ne savais pas qu'il y avait différentes sortes de visées...

En tout cas merci pour les renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
fanomenal

fanomenal


Age : 49
Localisation : Changé

Sony confirme abandonner les reflex... Empty
MessageSujet: Re: Sony confirme abandonner les reflex...   Sony confirme abandonner les reflex... EmptyJeu 3 Mar - 15:54

J'ai un viseur électro sur le 55, un peu perturbé au départ mais on s'y fait, en général les couleurs sont plus éclatantes qu'au naturel !!!!!!
Tournant sur toi même tu as le RVB qui se voit en traine. Mais franchement, c'est pas des conditions pour la photo.
Numérique OUi ??!! et Viseur électronique NON !!???
Pris au Fujifilmfinepixj250 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vue du Viseur alpha 55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vue A l'écran alpha 55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alpha 55 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fanomenaltroisiemeoeil/
Invité
Invité
avatar



Sony confirme abandonner les reflex... Empty
MessageSujet: Re: Sony confirme abandonner les reflex...   Sony confirme abandonner les reflex... EmptyJeu 3 Mar - 17:46

pfff va falloir que je revende tout mon matos CANON pour avoir un APN d'avant garde ...

Je comprend tout à fait SONY, ils tentent un coup et un tout petit APN avec un capteur FF c'est séduisant. Sauf que pour le moment on sait pas faire un 70-200 f/2.8 avec une lentille frontale de 3 cm en 24x36

Ils devraient integrer l'APN dans un objectif façon longue vue comme ça ils prendraient encore plus d'avance et encore moins de place.

Ils auront plus qu'à vendre une carcasse grip pour quand même avoir quelque chose en mains et ils auront tout bon

Revenir en haut Aller en bas
Aniyo

Aniyo


Age : 43
Localisation : Arnage

Sony confirme abandonner les reflex... Empty
MessageSujet: Re: Sony confirme abandonner les reflex...   Sony confirme abandonner les reflex... EmptyJeu 3 Mar - 17:53

Attention, on ne parle pas des NEX qui sont des APN hybrides mais des Sony Alpha 33 et 55 qui sont des reflex transluent, c'est-à-dire avec un miroir fixe semi-transparent et un viseur électronique.

Pour plus d'info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony confirme abandonner les reflex... Empty
MessageSujet: Re: Sony confirme abandonner les reflex...   Sony confirme abandonner les reflex... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony confirme abandonner les reflex...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrication maison d'un reflex
» Un argentique s'éteint, un Reflex s'éveille !
» Quel reflex pour commencer
» Mon matériel Sony/Minolta
» Mon matériel Minolta/Sony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Actualité, articles et photos trouvés sur le web-
Sauter vers: