AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

mon tout premier jouet...

AuteurMessage
titoue

titoue

mon tout premier jouet... Empty
MessageSujet: mon tout premier jouet...   mon tout premier jouet... EmptyJeu 20 Jan - 4:16

Bon alors voilà je me lance ca faisait un moment que je voulais m'acheter un appareil mais petit moyen dis petit appareil ^^

Me sent ridicule avec ce que j'ai vu mais moi j'ai pas trop le budget qui suit et peur de prendre quelque chose de trop perfectionner ^^

Donc voilà c'est un

FUJIFILM JX200 noir

Appareil photo numérique de 12 millions de pixels, écran LCD 2,7 pouces (6,85 cm), zoom optique 5x grand angle, zoom numérique 6x, stabilisation numérique d'image, Reconnaissance automatique des scènes, Détection des visages, compatible carte SD/SDHC

c'est mon premier et je voudrais faire de la photo de mes amis, ma famille et des evenements que je vais participer tel que le concert rockabilly a Atignat !^^
Donc voilà je suis une petite amatrice de photo j'adore y garder des souvenir et avoir de belle photo...

merci de me dire si c'est quand meme un bon appareil pour l'utiliter premiere que j'ai ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanbes

Yanbes

MessageSujet: Re: mon tout premier jouet...   mon tout premier jouet... EmptyJeu 20 Jan - 8:12

Salut et bienvenue, pour ton appareil photo ce n'est l'appareil qui prend les photos! Ce n'est donc pas l'appareil qui conte le plus mais ce que tu en fais. Il faut bien commencé par quelque chose.

Seb
http://www.yanbes.sitew.com
nicolasjmd

nicolasjmd

MessageSujet: Re: mon tout premier jouet...   mon tout premier jouet... EmptyJeu 20 Jan - 9:08

Il y à un début à tout, amuse toi bien avec ton nouvel appareil Smile
http://www.nicolasmoreaublog.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon tout premier jouet...   mon tout premier jouet... EmptyJeu 20 Jan - 9:26

Bah au moins il tient dans la poche contrairement aux notres Smile

Nan mais on a tous commencé avec ce type d'appareil de toute façon (enfin je pense) et le principal c'est de se faire plaisir avant tout
Thomas.C & co

Thomas.C & co

MessageSujet: Re: mon tout premier jouet...   mon tout premier jouet... EmptyVen 21 Jan - 22:07

Si nous sommes tous ici, je pense que ce n'est pas pour voir qui a le plus gros (oh ! je parle de l'appareil là Evil or Very Mad restez concentré) mais tout simplement car nous aimons les belles photos. Donc tu n'as pas à rougir.
http://www.thomascourtemanche.com/
titoue

titoue

MessageSujet: Re: mon tout premier jouet...   mon tout premier jouet... EmptyVen 21 Jan - 22:11

merci a tous de cette encouragement ^^ en plus de cette achat je viens de vivre mon premier shooting en studio je dis tout simplement magniiiiiiiiiifiiiique ^^ j'atten le resultat ^^
Thomas.C & co

Thomas.C & co

MessageSujet: Re: mon tout premier jouet...   mon tout premier jouet... EmptyVen 21 Jan - 22:15

Comment ça "vivre", dis-nous-en plus !
titoue

titoue

MessageSujet: Re: mon tout premier jouet...   mon tout premier jouet... EmptyVen 21 Jan - 22:16

ba j'ai passé une apres midi en studio photo a faire des photo de moi ... sa fait drole ^^ on se voit autrement
Thomas.C & co

Thomas.C & co

MessageSujet: Re: mon tout premier jouet...   mon tout premier jouet... EmptyVen 21 Jan - 22:20

Génial, donc de l'autre coté pour une fois, moi je suis pas trop à l'aise pour ça. Et tu as des résultats à nous montrer ? chez quel photographe tu as été ?
ZeBandit

ZeBandit

MessageSujet: Re: mon tout premier jouet...   mon tout premier jouet... EmptySam 22 Jan - 14:47

C'est en commençant au bas de l'échelle , qu'un jour on arrive au sommet ^^
titoue

titoue

MessageSujet: Re: mon tout premier jouet...   mon tout premier jouet... EmptySam 29 Jan - 0:44

ca y est j'ai recu mon appareil photo ^^ bon alors je vais certainement faire prochainement des photos donc les photo de ma maison en panoramique qui est pre programmer ^^

donc voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon tout premier jouet...   mon tout premier jouet... EmptySam 29 Jan - 6:33

Impec comme on dit "Y a plus qu'à" Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon tout premier jouet...   mon tout premier jouet... Empty

mon tout premier jouet...
Page 1 sur 1