AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Où faire un livre photo ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bykinho

Bykinho


Age : 37
Localisation : Le Mans

Où faire un livre photo ? Empty
MessageSujet: Où faire un livre photo ?   Où faire un livre photo ? EmptyJeu 25 Nov - 23:33

Bonjour ou bonsoir,

Alors voilà, mes grands-parents n'ayant pas d'ordinateur, je me suis permis de garder un certain nombre de leurs photos de voyage sur le mien.

Noël approchant, je pense leur offrir un livre photo à cette occasion.
Néanmoins, je me demande vers qui me tourner pour ce faire en considérant ces trois points au minimum : qualité du livre, délais et prix du livre.
Tout en sachant que j'ai sélectionné une cinquantaine de photo.

Je vous remercie par avance pour vos avis.


Cordialement, Bykinho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où faire un livre photo ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire un livre photo ?   Où faire un livre photo ? EmptyVen 26 Nov - 7:23

Je fais les miens sur Myphotobook en impression papier glacé sur fond noir pour un meilleur rendu et en format BD comme çà niquel à ranger dans la bibliothèque Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolasjmd

nicolasjmd


Age : 38
Localisation : Le Mans

Où faire un livre photo ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire un livre photo ?   Où faire un livre photo ? EmptyVen 26 Nov - 8:39

Livre qualité pro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasmoreaublog.wordpress.com
Bykinho

Bykinho


Age : 37
Localisation : Le Mans

Où faire un livre photo ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire un livre photo ?   Où faire un livre photo ? EmptySam 27 Nov - 6:52

Merci à vous.

J'ai retenu ton option Nico.
Le logiciel offre une bonne prise en main, ça me plait du coup davantage.

La question que je me pose désormais est la suivante : as-tu pu tester les finissions brillantes ? Et si oui, cela vaut-il le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où faire un livre photo ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire un livre photo ?   Où faire un livre photo ? EmptySam 27 Nov - 6:55

Tu parles de quel Nico ??? Parce que là pour le coup on est deux à t'avoir répondu et à s'appeler Nico Wink

Si c'est moi comme je le disais c'est systématiquement sur fond noir et en finition papier glacé... Couverture rigide et personnalisée format standard BD
Revenir en haut Aller en bas
Bykinho

Bykinho


Age : 37
Localisation : Le Mans

Où faire un livre photo ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire un livre photo ?   Où faire un livre photo ? EmptySam 27 Nov - 6:59

C'est dans ces moments là que je me dis que l'insomnie n'est pas en fait si propice que ça à la réflexion... lol


Bref, c'est de toi dont je parlais.
J'ai fais le livre photo cette nuit. Et donc il me restait à savoir deux-trois choses avant d'être sûr de passer commande.
Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où faire un livre photo ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire un livre photo ?   Où faire un livre photo ? EmptySam 27 Nov - 7:05

Par contre les délais de livraison je ne sais plus trop mais je crois que c'est facilement 10 à 15 jours...

J'en ai déjà fait deux et j'en ai un troisième en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
dipictures

dipictures


Localisation : LE MANS

Où faire un livre photo ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire un livre photo ?   Où faire un livre photo ? EmptyLun 29 Nov - 11:09

Moi je passe par e-center

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je dis pas que les autres sont aps bien, mais e-center c'est vraiment des imprimeurs, la qualité est tres tres pro, la colorimetrie assez bien respecté, et les delais sont vraiment canon, 2a 4 jours...

Pour les mariages je passe par eux, possibilité de a4 vertical ou horizontal suivant le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidpiole.com
Thomas.C & co

Thomas.C & co


Age : 39
Localisation : Le Mans

Où faire un livre photo ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire un livre photo ?   Où faire un livre photo ? EmptyDim 5 Déc - 20:05

Alors juste pour avoir un conseil de Nico car je viens de préparer un book mais le logiciel télécharger ne charge rien du tout... y'a t'il une limite pour les les photos (je pensais qu'il compresserai automatiquement) No cela fait au moins une heure qu'il charge l'album mais ça n'avance pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomascourtemanche.com/
Invité
Invité
avatar



Où faire un livre photo ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire un livre photo ?   Où faire un livre photo ? EmptyDim 5 Déc - 20:08

Euh nan je ne pense pas qu'il y ait une limite de taille...

Peut être une surcharge de leur site vu qu'on approche de Noël et qu'on est dimanche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.C & co

Thomas.C & co


Age : 39
Localisation : Le Mans

Où faire un livre photo ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire un livre photo ?   Où faire un livre photo ? EmptyDim 5 Déc - 20:15

Pas bête. Bon je vais attendre alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomascourtemanche.com/
Bykinho

Bykinho


Age : 37
Localisation : Le Mans

Où faire un livre photo ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire un livre photo ?   Où faire un livre photo ? EmptySam 25 Déc - 23:07

Pour informations, le livre était de très bonne qualité, et à vraiment fait plaisir à mes grands-parents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où faire un livre photo ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire un livre photo ?   Où faire un livre photo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où faire un livre photo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou le faire?
» la photo HDR
» JUSTE CA MAIS J'ARRIVE A FAIRE QQ IMAGES
» Pour vous faire découvrir un peu l'Est de la France
» Les 24 Heures du Mans AUTO 2010 en 10 Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: Questions aux pros et aux confirmés-
Sauter vers: