AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

 

 une invitée prés de cher moi

Aller en bas 
+2
sylvain72
bibi72
6 participants
AuteurMessage
bibi72

avatar


Age : 52
Localisation : bernay en champagne

une invitée prés  de cher moi Empty
MessageSujet: une invitée prés de cher moi   une invitée prés  de cher moi EmptyLun 28 Jan - 18:41

une invitée prés  de cher moi Img_9311[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com
sylvain72

sylvain72


Age : 54
Localisation : en foret

une invitée prés  de cher moi Empty
MessageSujet: Re: une invitée prés de cher moi   une invitée prés  de cher moi EmptyMar 29 Jan - 3:40

une belle observation !!on les voit souvent en ce moment

dommage il est un peu trop noyé dans les branches du coup la MAP n'est pas sur le faucon

pour le cadrage tu aurait du le mettre un peu plus haut ,pour qu'il y est un peu plus d'espace devant sont champs de vision

mais bravo car pas facile a prendre c bete la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muztiko

muztiko


Age : 46
Localisation : Le Mans

une invitée prés  de cher moi Empty
MessageSujet: Re: une invitée prés de cher moi   une invitée prés  de cher moi EmptyMar 29 Jan - 19:13

UN manque de netteté, mais elle n'était pas évidente. En tout cas, il fallait le voir au milieu de toutes ces branches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/muztiko/
babass

babass


Age : 46
Localisation : LOUE

une invitée prés  de cher moi Empty
MessageSujet: Re: une invitée prés de cher moi   une invitée prés  de cher moi EmptyMer 30 Jan - 20:01

tout a été dit, continu fredo.
belle observation
Revenir en haut Aller en bas
bibi72

avatar


Age : 52
Localisation : bernay en champagne

une invitée prés  de cher moi Empty
MessageSujet: Re: une invitée prés de cher moi   une invitée prés  de cher moi EmptyMer 30 Jan - 20:58

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com
Aniyo

Aniyo


Age : 43
Localisation : Arnage

une invitée prés  de cher moi Empty
MessageSujet: Re: une invitée prés de cher moi   une invitée prés  de cher moi EmptyMer 30 Jan - 21:14

Je ne savais pas qu'on voyait des faucons dans la région! je suis vraiment une buse en ornithologie Laughing

C'est pris de loin? quelle focale?
Revenir en haut Aller en bas
babass

babass


Age : 46
Localisation : LOUE

une invitée prés  de cher moi Empty
MessageSujet: Re: une invitée prés de cher moi   une invitée prés  de cher moi EmptyMer 30 Jan - 22:22

oui anyio le faucon crécerelle est présent chez nous tu as déjà du l'apercevoir en train de faire un vol stationnaire avant de plonger sur sa proie, on l'appel la position du jésus si je ne me trompe pas. ce doit etre le plus petit rapace d'Europe également
sylvain pourra me corriger ou affirmer le peu de connaissance en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
nkd90

nkd90


Age : 59
Localisation : CHEMIRE en CHARNIE

une invitée prés  de cher moi Empty
MessageSujet: Re: une invitée prés de cher moi   une invitée prés  de cher moi EmptyMer 30 Jan - 23:22

Vol du St esprit Wink et d'après mon Guide Ornitho le plus petit faucon est le Faucon émerillon
Et comme je te l'ai déjà dit Fred tu m'énerve a prendre des photos comme ça Laughing Ah si on pouvais avoir le 500mm de Sylvain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babass

babass


Age : 46
Localisation : LOUE

une invitée prés  de cher moi Empty
MessageSujet: Re: une invitée prés de cher moi   une invitée prés  de cher moi EmptyJeu 31 Jan - 0:07

nkd90 a écrit:
Vol du St esprit Wink et d'après mon Guide Ornitho le plus petit faucon est le Faucon émerillon
Et comme je te l'ai déjà dit Fred tu m'énerve a prendre des photos comme ça Laughing Ah si on pouvais avoir le 500mm de Sylvain Rolling Eyes
merci Ndk j étais a côté mais j aurais essaye lol
Revenir en haut Aller en bas
bibi72

avatar


Age : 52
Localisation : bernay en champagne

une invitée prés  de cher moi Empty
MessageSujet: Re: une invitée prés de cher moi   une invitée prés  de cher moi EmptyJeu 31 Jan - 18:31

focal 300 o premier coup il été plus près mais le temps que je prenne l' appareil photo il a sauté sur l autre arbre
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com
Contenu sponsorisé





une invitée prés  de cher moi Empty
MessageSujet: Re: une invitée prés de cher moi   une invitée prés  de cher moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une invitée prés de cher moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caisse d épargne prés de cher moi
» Ville fantôme de Pripyat près de Tchernobyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PHOTOGRAPHIES :: Animaux - Reportage - Sport-
Sauter vers: