AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un jour a la tranche sur mer

Aller en bas 
+4
muztiko
Bykinho
wperezrobles
babass
8 participants
AuteurMessage
babass

babass


Age : 46
Localisation : LOUE

un jour  a la tranche sur mer Empty
MessageSujet: un jour a la tranche sur mer   un jour  a la tranche sur mer EmptyDim 12 Aoû - 16:10

voila un petit moment que je n'avais pas posté, me voila de retour de vacances ou je vous soumet ces trois photos à la critiques

[img]un jour  a la tranche sur mer Sba_au13[/img]

[img]un jour  a la tranche sur mer Sba_au14[/img]

[img]un jour  a la tranche sur mer Sba_au15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
wperezrobles

wperezrobles


Age : 42
Localisation : Spay

un jour  a la tranche sur mer Empty
MessageSujet: Re: un jour a la tranche sur mer   un jour  a la tranche sur mer EmptyDim 12 Aoû - 18:10

Pas mal cette série, un préférence pour la 3 même si je pense que tu aurais préféré qu'il n'y ait pas de monde sur le pont...

Tu as d'autres photos avec les yeux du modèle???
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfried.book.free.fr
Bykinho

Bykinho


Age : 37
Localisation : Le Mans

un jour  a la tranche sur mer Empty
MessageSujet: Re: un jour a la tranche sur mer   un jour  a la tranche sur mer EmptyDim 12 Aoû - 18:23

Un beau modèle, un bon photographe... de belles images Smile
Revenir en haut Aller en bas
muztiko

muztiko


Age : 46
Localisation : Le Mans

un jour  a la tranche sur mer Empty
MessageSujet: Re: un jour a la tranche sur mer   un jour  a la tranche sur mer EmptyDim 12 Aoû - 19:06

Pas mal la 3, mais avec une pdc moins courte, histoire de voir un peu mieux le pont (mais sans les passants, comme l'a dit wperezrobles)

Je n'aime pas trop la 1 pour la pose qui ne semble pas confortable pour ton modèle.
Après la 2 est intéressante, peut être mieux en mode portrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/muztiko/
babass

babass


Age : 46
Localisation : LOUE

un jour  a la tranche sur mer Empty
MessageSujet: Re: un jour a la tranche sur mer   un jour  a la tranche sur mer EmptyDim 12 Aoû - 19:24

merci pour vos passages. en ce qui concerne le modèle pas de photos sans lunette, sur ce spot a le soleil de face donc impossible d'ouvrir normalement les yeux pourtant mon épouse s'était super bien maquillée pour l'occasion.
en ce qui concerne le monde sur le pont pas le choix non plus on décide de faire une séance photo le dernier jour de mes vacances un samedi après midi ( chassé croisé de tout les vacanciers de la semaines la plus chargé ).
la faible profondeur de champs et voulu pour flouter un max les personne sur le pont mais il en fallait un avec un sweet orange !!!!!! je voulais attendre mais un bateau aller accoster donc une foule monstrueuse de personnes.
en ce qui concerne la 2 j'en ai en format portrait mais je n'arrivais pas a avoir la ligne de piliers derrière. ( je n'ai qu'un 70_200 sur un 7D ca limite un peu le choix du cadrage de plus je n'avais pas beaucoup de recul et la plage et en descente ( normal pour un embarcadère) j'étais quasi allongé par terre et la photo si tu regarde bien et en légère plongée.
sur la 1ère elle n'était pas si mal assise que cela mais j'ai voulu une pose un peu "cassée" pour faire mode mais tu as raison elle fait crispé j'aurais du lui faire avancer les fesses pour plus l'allonger je pense.
merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
muztiko

muztiko


Age : 46
Localisation : Le Mans

un jour  a la tranche sur mer Empty
MessageSujet: Re: un jour a la tranche sur mer   un jour  a la tranche sur mer EmptyDim 12 Aoû - 19:38

En tout cas la lumière est belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/muztiko/
Aniyo

Aniyo


Age : 43
Localisation : Arnage

un jour  a la tranche sur mer Empty
MessageSujet: Re: un jour a la tranche sur mer   un jour  a la tranche sur mer EmptyLun 13 Aoû - 8:17

comme les autres, préférences poiur la 3 malgré les personnes dans le fond.

A propos de la lumière, c'est fait uniquement en lumière naturelle ou bien tu t'es servi d'un flash pour déboucher les ombres?
Revenir en haut Aller en bas
PomDesign
Admin
PomDesign


Age : 61
Localisation : Le Mans

un jour  a la tranche sur mer Empty
MessageSujet: Re: un jour a la tranche sur mer   un jour  a la tranche sur mer EmptyLun 13 Aoû - 11:01

la photo n°3 sans hésité joli modèle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomdesign.fr
babass

babass


Age : 46
Localisation : LOUE

un jour  a la tranche sur mer Empty
MessageSujet: Re: un jour a la tranche sur mer   un jour  a la tranche sur mer EmptyLun 13 Aoû - 11:11

merci pour les retours ( pom et anyio)
anyio c est en lumière naturel aucun flash aucun réflecteur
Revenir en haut Aller en bas
Mister_JC

Mister_JC


Age : 41
Localisation : Laigné en Belin

un jour  a la tranche sur mer Empty
MessageSujet: Re: un jour a la tranche sur mer   un jour  a la tranche sur mer EmptyMar 14 Aoû - 15:05

Je vote aussi pour la 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/66684415@N05/
Aille

Aille


Age : 44
Localisation : Changé

un jour  a la tranche sur mer Empty
MessageSujet: Re: un jour a la tranche sur mer   un jour  a la tranche sur mer EmptyMar 14 Aoû - 16:00

idem la 3 pour moi aussi
et les précédent résume tout a fait mes critiques pour tes clichés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jour  a la tranche sur mer Empty
MessageSujet: Re: un jour a la tranche sur mer   un jour  a la tranche sur mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour a la tranche sur mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contre jour
» Un jour à l'hopital psy.
» à contre jour
» contre jour
» plein jour de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PHOTOGRAPHIES :: Studio - Portrait - Personne-
Sauter vers: