AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Mans by Snow.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titoue

titoue


Age : 33
Localisation : le mans

Le Mans by Snow..... Empty
MessageSujet: Le Mans by Snow.....   Le Mans by Snow..... EmptyLun 6 Fév - 23:22

Le Mans by Snow..... Dsc_9410

Ma première pose longue.....

Le Mans by Snow..... Dsc_9313

Le coucher de soleil sur la neige ...

Le Mans by Snow..... Dsc_9311


Le Mans by Snow..... Dsc_9312

Voilà mes debut avec mon D3100 ^^ Je suis assez contente de mon resultat et vous ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
@rtistic-Mans

@rtistic-Mans


Age : 38
Localisation : Le Mans

Le Mans by Snow..... Empty
MessageSujet: Re: Le Mans by Snow.....   Le Mans by Snow..... EmptyMar 7 Fév - 13:20

Pas vraiment, la 3ème reste la meilleur dans sa composition, cadrage qui laisse une bonne lecture de l'image. La 1 parait être un paysage nocture en condition diurne, trop surexposé est l'ensemble de ton image. La seconde n'offre pas d'intérêt à mes yeux, le premier plan est tronqué, une pdc trop courte offre une lecture peu précise sur le sujet souhaité. Qu'as tu voulu montrer dans cette photo? Un cadrage plus large aurait été juste.
La dernière est trop centré, on ne se rend pas bien compte des échelles. Peut être aurais tu laisser plus espace en haut. Un éclairage un peu spécial, as tu usé du flash?

Il est inutile de mettre 2 fois ta signature, une fois dans le cadre de l'image suffit. De plus l'autre paraphe, est trop imposant.

Revenir en haut Aller en bas
http://josselin-saillard.bookfoto.com/
Aille

Aille


Age : 44
Localisation : Changé

Le Mans by Snow..... Empty
MessageSujet: Re: Le Mans by Snow.....   Le Mans by Snow..... EmptyMar 7 Fév - 15:22

hello

ma première réaction a été de me demander ou était la neige. elle n'est pas assez présente je trouve.
Sur la troisième on dirait qu'il y a un reflet comme si la photo avais été prise a travers une vitre.

la troisième aurait peut être mérité une pose longue afin de ne pas avoir de voiture figé mais un trait de phare.
Revenir en haut Aller en bas
KiRoShiGa

KiRoShiGa


Age : 55

Le Mans by Snow..... Empty
MessageSujet: Re: Le Mans by Snow.....   Le Mans by Snow..... EmptyMer 8 Fév - 10:15

tout comme Aille ...
la deuxième, aucun intérêt pour moi ... tu ne fais pas ressortir ce que tu as voulu faire passer ... entre l'architecture, les pubs et la neige !
la troisième avec une pose longue avec un trait de phare aurait été très sympa.
la 4 est trop centrée à mon goût, un flash trop visible ... cet oeuvre glacée aurait vallu d'être mise plus en valeur
Revenir en haut Aller en bas
John attends

John attends


Age : 38

Le Mans by Snow..... Empty
MessageSujet: Re: Le Mans by Snow.....   Le Mans by Snow..... EmptyLun 12 Mar - 20:02

Perso je pense que tu dois continuer dans la ligné de la 1ere
Pour la 4eme, dommage que le bokeh n'est pas plus marqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mans by Snow..... Empty
MessageSujet: Re: Le Mans by Snow.....   Le Mans by Snow..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mans by Snow.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tramway Le Mans
» Le Mans Novaxis
» Le Mans 7h du Matin
» L'automne au mans..
» Le Mans Classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PHOTOGRAPHIES :: Paysage - Nature morte - Objet-
Sauter vers: