AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ma collection s'étoffe.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eric

eric


Age : 60
Localisation : Le Mans

Ma collection s'étoffe. Empty
MessageSujet: Ma collection s'étoffe.   Ma collection s'étoffe. EmptyLun 9 Jan - 19:32

Bonsoir,

Depuis mon inscription sur le forum en juin 2011, ma collection d'appareils anciens a augmenté d'environ une vingtaine. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais à côté de celà, très peu de photo ... manque d'inspiration, de sortie et pas de départ en vacances en 2011. Espérant que 2012 soit plus propice à la photographie.

à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/eric-lemans/
Aniyo

Aniyo


Age : 42
Localisation : Arnage

Ma collection s'étoffe. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection s'étoffe.   Ma collection s'étoffe. EmptyLun 9 Jan - 20:23

Belle collection en effet! As-tu fait des photos avec ces appareils? Sont-ils en état de marche?
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Age : 60
Localisation : Le Mans

Ma collection s'étoffe. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection s'étoffe.   Ma collection s'étoffe. EmptyLun 9 Jan - 20:30

Bonsoir,

Merci. La plupart sont en état de marche, bien que les vitesses ne soient pas garantis vu l'age de certains (100 ans).
J"ai en ce moment une pellicule dans un Minox 35GT (le plus petit appareil avec pellicule 24x36) que je peine à finir. Sinon c'est rare que je les utilise, vu le cout des pellicules et développement et aussi la disparition de certains formats.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/eric-lemans/
Aniyo

Aniyo


Age : 42
Localisation : Arnage

Ma collection s'étoffe. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection s'étoffe.   Ma collection s'étoffe. EmptyLun 9 Jan - 20:35

c'est vrai que j'ai été surpris du prix du tirage chez Faugas. Et c'est seulement après avoir fait tirer une pellicule que je me suis suis aperçu que c'est beaucoup moins cher au magasin Phox à coté... Mad
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Age : 60
Localisation : Le Mans

Ma collection s'étoffe. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection s'étoffe.   Ma collection s'étoffe. EmptyLun 9 Jan - 20:41

Et je ne parle pas du délais si tu fais du noir et blanc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/eric-lemans/
Invité
Invité
avatar



Ma collection s'étoffe. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection s'étoffe.   Ma collection s'étoffe. EmptyLun 9 Jan - 21:09

eric a écrit:
J"ai en ce moment une pellicule dans un Minox 35GT (le plus petit appareil avec pellicule 24x36)

Je l'ai aussi celui là tout neuf jamais servi et encore dans l'emballage d'origine... Moi aussi ma collection grandi j'en ai même eu que tu as mais que je n'ai pas gardé Wink

Revenir en haut Aller en bas
Aniyo

Aniyo


Age : 42
Localisation : Arnage

Ma collection s'étoffe. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection s'étoffe.   Ma collection s'étoffe. EmptyLun 9 Jan - 21:52

eric a écrit:
Et je ne parle pas du délais si tu fais du noir et blanc !!!
Oh oui! Il me semble qu'il y avait au moins 10 jours d'attente. Quand j'ai reçu les tirages, je me suis aperçu que c'était des scans de diapos Shocked (10 jours pour ça...)
Revenir en haut Aller en bas
PomDesign
Admin
PomDesign


Age : 61
Localisation : Le Mans

Ma collection s'étoffe. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection s'étoffe.   Ma collection s'étoffe. EmptyMar 10 Jan - 8:50

Ah génial ta collection d'appareil photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomdesign.fr
Contenu sponsorisé





Ma collection s'étoffe. Empty
MessageSujet: Re: Ma collection s'étoffe.   Ma collection s'étoffe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection s'étoffe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits exemples de ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES MEMBRES :: Vos sites photos ou galeries en ligne-
Sauter vers: