AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 essai de portrait pour une pub

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babass

babass


Age : 46
Localisation : LOUE

essai de portrait pour une pub Empty
MessageSujet: essai de portrait pour une pub   essai de portrait pour une pub EmptyDim 11 Déc - 20:35

je me suis lancé un petit challenge cette semaine, essayer de faire un portrait style "galerie lafayette"
a vos critiques, (ps on peut voir une partie du backstage dans la bulle bleue ( merci romains 72 de me l'avoir fait remarquer)

[img]essai de portrait pour une pub Sba_au26[/img]
iso 100- 1/125 F 5,6 fait au 50MM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



essai de portrait pour une pub Empty
MessageSujet: Re: essai de portrait pour une pub   essai de portrait pour une pub EmptyDim 11 Déc - 20:49

Franchement je trouve ça super sympa, j'aime beaucoup l'idée et le rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
babass

babass


Age : 46
Localisation : LOUE

essai de portrait pour une pub Empty
MessageSujet: Re: essai de portrait pour une pub   essai de portrait pour une pub EmptyDim 11 Déc - 21:04

merci nicophotos
Revenir en haut Aller en bas
Aniyo

Aniyo


Age : 43
Localisation : Arnage

essai de portrait pour une pub Empty
MessageSujet: Re: essai de portrait pour une pub   essai de portrait pour une pub EmptyLun 12 Déc - 10:57

C'est assez réussi, bravo.
Il y a juste sa main gauche qui me gène un peu, je la trouve mal orientée, du coup on se demande ce qu'elle fait là.
Revenir en haut Aller en bas
PomDesign
Admin
PomDesign


Age : 61
Localisation : Le Mans

essai de portrait pour une pub Empty
MessageSujet: Re: essai de portrait pour une pub   essai de portrait pour une pub EmptyLun 12 Déc - 11:32

ah la mère noêl très jolie santa noel3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomdesign.fr
dipictures

dipictures


Localisation : LE MANS

essai de portrait pour une pub Empty
MessageSujet: Re: essai de portrait pour une pub   essai de portrait pour une pub EmptyMer 28 Déc - 12:22

je trouve que c'est pas mal, ca claque, le rendu est vraiment bien, le cadrage est surement un peu trop serré, surtout sur le bas, apres si on extrapole une pub Lafayette ca aurait été beaucoupl plus de bulles , mais sur le principe moi ca me parait assez convainquant .

J'aurai bien voulu voir une version avec les mains cachant moins le visage et des bulles plus dans l'axe de l'appareil avec le regard aussi, peut etre que la le regard est pas assez decalé, vers le haut et le coté, ca hesite un peu et du coup ca etouffe un peu l'image, as tu des variantes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidpiole.com
babass

babass


Age : 46
Localisation : LOUE

essai de portrait pour une pub Empty
MessageSujet: Re: essai de portrait pour une pub   essai de portrait pour une pub EmptyLun 2 Jan - 17:53

merci pour vos réponses
oui c'est serré car j'ai pas fait attention à la prise de vue la manche de mon épouse et descendu et on voit un bout de peau ca attire trop l'oeil, donc j'ai recadré en format carré et serré. oui j'ai d'autre photos mais pas avec la même pose je n'ai gardé que celle ou il y avait une bulle de nette.
le bulles dans l'axe de l'appareil j'y ai pense mais ca faisait lever trop haut la tête du modèle. ou alors j'avais les bulles sur le visage et ce n'est pas du plus belle effet.
bonne et heureuse année a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Jluc072

Jluc072


Age : 69

essai de portrait pour une pub Empty
MessageSujet: Re: essai de portrait pour une pub   essai de portrait pour une pub EmptyLun 2 Jan - 22:30

Joli belles couleurs et belle lumière
Pour une pub galerie Lafayette il manque le symbole "tour Eiffel" qui doit apparaitre dans toutes les pub
Bon courage
Jluc
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-luc-photo.bookfoto.com/
Contenu sponsorisé





essai de portrait pour une pub Empty
MessageSujet: Re: essai de portrait pour une pub   essai de portrait pour une pub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essai de portrait pour une pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portrait cindy
» Portrait d'Anaïs.
» Portrait de rapaces
» Portrait nocturne
» premier portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PHOTOGRAPHIES :: Studio - Portrait - Personne-
Sauter vers: