AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cindy en noir et blanc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babass

babass


Age : 46
Localisation : LOUE

cindy en noir et blanc Empty
MessageSujet: cindy en noir et blanc   cindy en noir et blanc EmptyMer 23 Nov - 21:44

une autre photo de cindy en version en noir et blanc
les critiques sont les bienvenues lumière cadrage .........
[img]cindy en noir et blanc Sba_ci11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
@rtistic-Mans

@rtistic-Mans


Age : 38
Localisation : Le Mans

cindy en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: cindy en noir et blanc   cindy en noir et blanc EmptyMer 23 Nov - 23:48

Elle est fachée? le regard n'est pas des plus étincellant, dommage.




Revenir en haut Aller en bas
http://josselin-saillard.bookfoto.com/
herbaty

herbaty



cindy en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: cindy en noir et blanc   cindy en noir et blanc EmptyJeu 24 Nov - 11:32

la photo me plait bien

pour essayer de faire une critique constructive :
-le cadrage est sympa, mais je suis un peu genee par la partie noire en bas à droite. sur un fond gris uniforme peut etre que le sujet serait mieux ressorti
- belle texture sur les cheveux, par contre le modelé du visage me semble un peu ecrasé par la lumiere

jespere que mon passage t'aidera, car sincerement en technique studio je ne pourrais rien dire, je n'y connais rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
babass

babass


Age : 46
Localisation : LOUE

cindy en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: cindy en noir et blanc   cindy en noir et blanc EmptyJeu 24 Nov - 12:11

merci pour vos critiques
@rtistic mans pour le regard je lui ai demandé de faire une regard assez noir.
qu'entend tu par etincellant, le modèle est mal placé devant ma source de luimière? ou c'est seulement l'attitude que je lui ai demandé de prendre?

herbaty, concernant la partie noir en bas a droite je n'ai pas eut le choix ( erreur de cadrage au départ) j'ai très légèrement recadré le haut du crâne car j'avais laissé trop de front mais c'est tout je ne peux donc pas recadrer différemment ( je souhaite conserver ce format.)
Revenir en haut Aller en bas
@rtistic-Mans

@rtistic-Mans


Age : 38
Localisation : Le Mans

cindy en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: cindy en noir et blanc   cindy en noir et blanc EmptyJeu 24 Nov - 12:53

disons qu'au point de vue du visiteur, l'oeil droit offre un regard sensuel, (expression et lumière), or l'oeil gauche masqué par la chevelure, offre un regard déconfit.

La encore, tu aurait du serré encore d'avantage ton cadrage. Les bras baland de cindy aurait mérité au contraire dêtre à mi-hauteur, pour donner de la dynamique et masquer le vide soulevé par Anaïs.
Plus je regarde ta photo et plus je me dis que la pdc aurait du mettre en netteté la poitrine du modèle également, car ça fait une impression de tête rapportée sur le sujet.

Bon je n'ai pas la science infuse, tout ce que je sais, c'est que dès que l'on souhaite dompter les sujets, c'est que c'est très dur. Continu, ne t'arrête pas en si bon chemin.

Revenir en haut Aller en bas
http://josselin-saillard.bookfoto.com/
babass

babass


Age : 46
Localisation : LOUE

cindy en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: cindy en noir et blanc   cindy en noir et blanc EmptyJeu 24 Nov - 13:07

en tout cas merci , ca ne me décourage pas au contraire, la photo plait au modèle donc c'est déjà ca de gagné et pour ma part je veux comprendre pour m'améliorer donc je vais continuer a travailler pour essayer de maitriser la photo studio qui est effectivement bien plus dur compliqué que ca n'y parait Rolling Eyes
sur mon post précédent tu parle de température des flashs, comment la mesure tu? ( je n'ai pas eu de notice avec mon ensemble studio!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
babass

babass


Age : 46
Localisation : LOUE

cindy en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: cindy en noir et blanc   cindy en noir et blanc EmptyJeu 24 Nov - 13:33

en voila une autre avec un cadrage diffèrent, les yeux plus dans la lumière
je vais y arriver Laughing a force d'essayer
[img]cindy en noir et blanc Sba_ci13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
PomDesign
Admin
PomDesign


Age : 61
Localisation : Le Mans

cindy en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: cindy en noir et blanc   cindy en noir et blanc EmptyVen 25 Nov - 13:15

j'aime beaucoup l'expression du regard de la deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomdesign.fr
@rtistic-Mans

@rtistic-Mans


Age : 38
Localisation : Le Mans

cindy en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: cindy en noir et blanc   cindy en noir et blanc EmptyVen 25 Nov - 13:19

un thermocolorimètre (-1000€) tu trouvera pas.

Mais puisque la marque Coréen Jimbei est distribuée en France par la marque Lightcubepro, le site m'informe que la Température de couleur se situe au alentour de 5300K°

Joss
Revenir en haut Aller en bas
http://josselin-saillard.bookfoto.com/
babass

babass


Age : 46
Localisation : LOUE

cindy en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: cindy en noir et blanc   cindy en noir et blanc EmptyVen 25 Nov - 13:54

merci joss de cette précieuse aide, je ne savais pas que jimbei et lightcubepro était le même constructeur.
Revenir en haut Aller en bas
herbaty

herbaty



cindy en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: cindy en noir et blanc   cindy en noir et blanc EmptyVen 25 Nov - 16:36

la seconde photo est très chouette, cadrage réussi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Age : 35

cindy en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: cindy en noir et blanc   cindy en noir et blanc EmptyVen 25 Nov - 16:52

+ 1 avec herbaty pour la deuxieme photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cindy en noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: cindy en noir et blanc   cindy en noir et blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cindy en noir et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portrait cindy
» En rouge et Noir par ZeB'
» Agathe en noir et blanc
» Mésange à tête noir
» portrait noir et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PHOTOGRAPHIES :: Studio - Portrait - Personne-
Sauter vers: