AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'automne au alentour du Mans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolo

lolo


Age : 35

l'automne au alentour du Mans Empty
MessageSujet: l'automne au alentour du Mans   l'automne au alentour du Mans EmptyDim 30 Oct - 22:26

je vous propose quelque photo,malgré que je nai pas trouvé beaucoup endroit a photographier.
1. l'automne au alentour du Mans 6295839375_2dc6cb8b79_z
200_0043.NEF par lolo1711, sur Flickr
2.l'automne au alentour du Mans 6295823435_1f8b4e8561_z
200_0041.NEF par lolo1711, sur Flickr
3.l'automne au alentour du Mans 6296336490_9cce9f80e3_z
200_0026.NEF par lolo1711, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Aniyo

Aniyo


Age : 43
Localisation : Arnage

l'automne au alentour du Mans Empty
MessageSujet: Re: l'automne au alentour du Mans   l'automne au alentour du Mans EmptyLun 31 Oct - 10:24

Préférence pour la dernière. J'aurai tenté une symétrie parfaite pour vraiment mettre en valeur la séparation entre les deux couleurs de feuillage.
Dans l'ensemble je les trouve un peu floues. Quels sont les exifs,
Revenir en haut Aller en bas
herbaty

herbaty



l'automne au alentour du Mans Empty
MessageSujet: Re: l'automne au alentour du Mans   l'automne au alentour du Mans EmptyLun 31 Oct - 13:02

+1 avec aniyo sur le flou...

j'aime beaucoup les effets sur l'eau, par contre les photos me sembles un peu grises (c'est du au temps je pense), tu dois pouvoir les illuminer un peu par un reglages des niveaux sur photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Age : 35

l'automne au alentour du Mans Empty
MessageSujet: Re: l'automne au alentour du Mans   l'automne au alentour du Mans EmptyLun 31 Oct - 20:46

pour les exif je pourrai les transmettre que demain.et pour la 1 est prise au dessus d'un pont sous la pluie avec un temps un peu sombre et pour la 2 elle est prise sous un pont toujours avec le meme temps.et pour les retouches je me serre de picassa 3,car je n'ai pas encore photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Flub7

Flub7


Age : 41

l'automne au alentour du Mans Empty
MessageSujet: Re: l'automne au alentour du Mans   l'automne au alentour du Mans EmptyMar 1 Nov - 8:31

Superbe la derniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/59623957@N03/
lolo

lolo


Age : 35

l'automne au alentour du Mans Empty
MessageSujet: reponse   l'automne au alentour du Mans EmptyMar 1 Nov - 20:42

Aniyo a écrit:
Préférence pour la dernière. J'aurai tenté une symétrie parfaite pour vraiment mettre en valeur la séparation entre les deux couleurs de feuillage.
Dans l'ensemble je les trouve un peu floues. Quels sont les exifs,

pour la premiere et deuxieme photo les exifs sont: Focal 11; ISO 125 et exposure time 1/15"
et pour la troisieme photo les exifs sont : Focal 5 ; ISO 100 et exposure time 1/125"
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Age : 35

l'automne au alentour du Mans Empty
MessageSujet: Re: l'automne au alentour du Mans   l'automne au alentour du Mans EmptyMar 1 Nov - 20:43

Flub7 a écrit:
Superbe la derniere

merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Age : 35

l'automne au alentour du Mans Empty
MessageSujet: Re: l'automne au alentour du Mans   l'automne au alentour du Mans EmptyMar 1 Nov - 20:47

est ce que je peux représenté des photos sur le theme de l'automne pour la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Aniyo

Aniyo


Age : 43
Localisation : Arnage

l'automne au alentour du Mans Empty
MessageSujet: Re: l'automne au alentour du Mans   l'automne au alentour du Mans EmptyMar 1 Nov - 21:38

lolo a écrit:
Aniyo a écrit:
Préférence pour la dernière. J'aurai tenté une symétrie parfaite pour vraiment mettre en valeur la séparation entre les deux couleurs de feuillage.
Dans l'ensemble je les trouve un peu floues. Quels sont les exifs,

pour la premiere et deuxieme photo les exifs sont: Focal 11; ISO 125 et exposure time 1/15"
et pour la troisieme photo les exifs sont : Focal 5 ; ISO 100 et exposure time 1/125"
y'a du mieux, tu ne fermes plus à f/22 voir plus Very Happy
Les photos à 1/15s, t'étais sur trépied?

lolo a écrit:
est ce que je peux représenté des photos sur le theme de l'automne pour la fin du mois
Bien sûr, comme je te l'ai déjà dit en mp, tu peux ajouter la photo que tu souhaites présenter au sujet déjà ouvert pour ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Age : 35

l'automne au alentour du Mans Empty
MessageSujet: Re: l'automne au alentour du Mans   l'automne au alentour du Mans EmptyVen 4 Nov - 18:18

Aniyo a écrit:
lolo a écrit:
Aniyo a écrit:
Préférence pour la dernière. J'aurai tenté une symétrie parfaite pour vraiment mettre en valeur la séparation entre les deux couleurs de feuillage.
Dans l'ensemble je les trouve un peu floues. Quels sont les exifs,

pour la premiere et deuxieme photo les exifs sont: Focal 11; ISO 125 et exposure time 1/15"
et pour la troisieme photo les exifs sont : Focal 5 ; ISO 100 et exposure time 1/125"
y'a du mieux, tu ne fermes plus à f/22 voir plus Very Happy
Les photos à 1/15s, t'étais sur trépied?

lolo a écrit:
est ce que je peux représenté des photos sur le theme de l'automne pour la fin du mois
Bien sûr, comme je te l'ai déjà dit en mp, tu peux ajouter la photo que tu souhaites présenter au sujet déjà ouvert pour ce thème.

pour les photos à 1/15s" j'étais sans trépied,juste appuiyer sur ma jambe.
Revenir en haut Aller en bas
muztiko

muztiko


Age : 46
Localisation : Le Mans

l'automne au alentour du Mans Empty
MessageSujet: Re: l'automne au alentour du Mans   l'automne au alentour du Mans EmptySam 21 Jan - 22:52

La première est ma préférée même si elle est grisâtre. Un coup d'expo en post production aurait pu améliorer ça. Par contre, c'est dommage qu'elle soit un peu floue pour les arbres du premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/muztiko/
Contenu sponsorisé





l'automne au alentour du Mans Empty
MessageSujet: Re: l'automne au alentour du Mans   l'automne au alentour du Mans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'automne au alentour du Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tramway Le Mans
» Le Mans Novaxis
» Le Mans 7h du Matin
» L'automne au mans..
» le MANS AERONAUTIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PHOTOGRAPHIES :: Paysage - Nature morte - Objet-
Sauter vers: