AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 à l aide buee sur objectifs!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mika1224

mika1224


Age : 43

à l aide buee sur objectifs!!!! Empty
MessageSujet: à l aide buee sur objectifs!!!!   à l aide buee sur objectifs!!!! EmptyJeu 15 Sep - 7:28

bonjour tout le monde ,voila mon souci le matin tres tot j ai une formation de buee sur mon objectif.je m explique photo en exterieur et je ne peut pas remettre le cache de l objectif sniffff. je suis a la recherche de conseil pour pallier a ce probleme avec un grand mercii.
Revenir en haut Aller en bas
Aniyo

Aniyo


Age : 43
Localisation : Arnage

à l aide buee sur objectifs!!!! Empty
MessageSujet: Re: à l aide buee sur objectifs!!!!   à l aide buee sur objectifs!!!! EmptyJeu 15 Sep - 9:06

A mon avis le problème c'est que ton objectif est encore chaud alors que les matins commencent à être frais. Faut que tu te débrouilles pour qu'il soit à température avant de sortir de chez toi.
Je ne pense pas qu'il existe des produits anti-buée spécial objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Mister_JC

Mister_JC


Age : 41
Localisation : Laigné en Belin

à l aide buee sur objectifs!!!! Empty
MessageSujet: Re: à l aide buee sur objectifs!!!!   à l aide buee sur objectifs!!!! EmptyJeu 15 Sep - 9:51

Il existe des bombes anti-buée à vaporiser sur les visière de moto... Mais je n'irai pas mettre ça sur un objectif...

Tu peux suivre les conseil d'Aniyo et sortir le matos dehors 10min avant de l'utiliser.... Ou tu fais une place dans ton frigo pour ranger ton sac photo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/66684415@N05/
Flub7

Flub7


Age : 41

à l aide buee sur objectifs!!!! Empty
MessageSujet: Re: à l aide buee sur objectifs!!!!   à l aide buee sur objectifs!!!! EmptyJeu 15 Sep - 10:59

Oui essaie ce que les gars ont proposé et dis nous si c est efficace car ca peut servir.
Ça te le fais sur tous tes objectifs?
Et ta buée reste longtemps ou elle disparait au bout de 10minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/59623957@N03/
mika1224

mika1224


Age : 43

à l aide buee sur objectifs!!!! Empty
MessageSujet: Re: à l aide buee sur objectifs!!!!   à l aide buee sur objectifs!!!! EmptyJeu 15 Sep - 21:14

et bien mon appareil est a temperature puisque il est monté sur un trepied en exterieur pendant ma sortie photo .mais il me suffi de l essuyer a plusieur reprise pour que sa disparraisse grrrrrrr!!!!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à l aide buee sur objectifs!!!! Empty
MessageSujet: Re: à l aide buee sur objectifs!!!!   à l aide buee sur objectifs!!!! EmptyJeu 15 Sep - 21:29

J'ai eu le même genre de problème cet hiver quand j'ai fait les photos sous la neige voir même pire puisque ça givrait. La seule solution que j'ai trouvée c'est ce mettre la main devant l'objectif entre les prises de vue. Après tu as des produits antibuée pour les lunettes que tu trouveras chez n'importe quel opticien
Revenir en haut Aller en bas
mika1224

mika1224


Age : 43

à l aide buee sur objectifs!!!! Empty
MessageSujet: Re: à l aide buee sur objectifs!!!!   à l aide buee sur objectifs!!!! EmptyJeu 15 Sep - 21:43

merci nico je vai le proteger aux maximun mais pas evident en photo animaliere pas grave lol. Par contre j ai lut de mauvaise critique sur les lingettes du style VU sur les objectifs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à l aide buee sur objectifs!!!! Empty
MessageSujet: Re: à l aide buee sur objectifs!!!!   à l aide buee sur objectifs!!!! EmptyJeu 15 Sep - 22:46

Nan je ne parlais pas de lingette mais d'un produit antibuée c'est un client opticien qui m'en avait parlé quand il a su que je faisais de la photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l aide buee sur objectifs!!!! Empty
MessageSujet: Re: à l aide buee sur objectifs!!!!   à l aide buee sur objectifs!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à l aide buee sur objectifs!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions Objectifs
» Tout droit venu du Japon... Les objectifs en carton
» Et si vous deviez ne garder que trois objectifs à focale fixe ...
» Les filtres : Besoin d'aide
» J'ai besoin de votre aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: Questions aux pros et aux confirmés-
Sauter vers: