AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 24h du mans moto en mode photographe !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
popeye37

popeye37



24h du mans moto en mode photographe !!!!!! Empty
MessageSujet: 24h du mans moto en mode photographe !!!!!!   24h du mans moto en mode photographe !!!!!! EmptyVen 1 Juil - 18:16

Sa y est je touche au but ultime suivre un gros team pendant l'épreuve reine des 24h du mans avec une accréditation presse vous savez les petits bonhommes avec les gilets jaune marqué presse dans le dos .
Le rendez-vous est pris, les exigences de la part du pdg d'AMT assurance sont définis je suis remonter comme un coucou plus qu'a trouver du gros matos et c'est partie je vous ferais bien évidemment un résumé pourquoi pas en live j'essayerai de voir sa pour vous donner autant de rêve que j'en aurai =) donc voila je suis prêt à faire feu dés le vendredi =)
Revenir en haut Aller en bas
Flub7

Flub7


Age : 41

24h du mans moto en mode photographe !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 24h du mans moto en mode photographe !!!!!!   24h du mans moto en mode photographe !!!!!! EmptyVen 1 Juil - 18:42

Tu as bien de la chance.Profites bien et amuses toi avec ton appareil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/59623957@N03/
popeye37

popeye37



24h du mans moto en mode photographe !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 24h du mans moto en mode photographe !!!!!!   24h du mans moto en mode photographe !!!!!! EmptyVen 1 Juil - 18:42

je vais peut être en prendre un autre genre un 500d par exemple pour faire le vidéo hd également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24h du mans moto en mode photographe !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 24h du mans moto en mode photographe !!!!!!   24h du mans moto en mode photographe !!!!!! EmptyVen 1 Juil - 18:48

La chance ça se provoque comme je le dis toujours. Il suffit de peu de choses mais il faut se bouger et pas attendre que ça tombe tout seul.

C'est le même Team que tu as suivi pour le Bol d'Or je suppose Julien ? Je devais suivre un Team aussi cette année mais pas là du coup ils ont trouvé quelqu'un d'autre. Le matos de ouf ne sert pas à grand chose, la technique est bien plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
popeye37

popeye37



24h du mans moto en mode photographe !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 24h du mans moto en mode photographe !!!!!!   24h du mans moto en mode photographe !!!!!! EmptyVen 1 Juil - 18:49

non ce n'est pas le même team c'est un plus gros team pour les 24h mais beaucoup de projets donc pas mal de pression il me faut un 400mm toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Mister_JC

Mister_JC


Age : 41
Localisation : Laigné en Belin

24h du mans moto en mode photographe !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 24h du mans moto en mode photographe !!!!!!   24h du mans moto en mode photographe !!!!!! EmptySam 2 Juil - 8:15

Il y a un autre membre du forum qui avait loué du matos pour le GP il me semble..... Il avait l'air satisfait!

Je n'ai pas retrouvé le message... Mais en cherchant bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/66684415@N05/
PomDesign
Admin
PomDesign


Age : 61
Localisation : Le Mans

24h du mans moto en mode photographe !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 24h du mans moto en mode photographe !!!!!!   24h du mans moto en mode photographe !!!!!! EmptySam 2 Juil - 11:45

c'est ce post ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomdesign.fr
Contenu sponsorisé





24h du mans moto en mode photographe !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 24h du mans moto en mode photographe !!!!!!   24h du mans moto en mode photographe !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24h du mans moto en mode photographe !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto GP Le mans 2010
» 24 Heures du Mans Moto 2010
» Essais de nuit 24H du Mans Moto 2011
» Essais 24 Heures du Mans Moto 2012
» Journées test 24 Heures du Mans moto 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES MEMBRES :: Parlez nous de votre passion de la photo-
Sauter vers: