AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille

Aller en bas 
+6
Elodiie
wperezrobles
Aniyo
Flub7
ƁutterflyあPtd
herbaty
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
herbaty

herbaty



Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille   Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 9:45

oups autant pr moi, je pensais avoir ecrit "un post par photographe"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille   Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 9:49

Aniyo a écrit:
J'aime bien le traitement de la 7. Par contre les taches de rousseur ressortent un poil trop.
La 8 est très apaisante, pleine de douceur.
J'aime aussi le traitement de la 9. Ça fait un peu vieille photo argentique couleur.

Pour la 7 c'est purement volontaire pour les taches de rousseur, je trouve que c'est un petit plus justement.

Pour la 9 c'était un peu ce que je cherchais comme ambiance

herbaty a écrit:
oups autant pr moi, je pensais avoir ecrit "un post par photographe"!!!

Ah ok là je comprends mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flub7

Flub7


Age : 41

Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille   Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 11:46

La 9 est magnifique, et Alex fait un joli sourire.Que du bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/59623957@N03/
@rtistic-Mans

@rtistic-Mans


Age : 38
Localisation : Le Mans

Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille   Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:14

Bonjour,

ma petite contribution à cette sortie qui à fait que je vous ai découvert au délà qu'à travers un écran.
Comme vous le savez j'expérimente le portrait avec la fonction bascule de mon objectif TS-E. Effet que je désirais depuis longtemps. C'est pourquoi 3 photos sur 4 présentée ce soir son réalisée au tilt shift.

Stupeur
Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille - Page 2 505915BorddeleauN6800
Exif: 1/125s - F/5.6 - 200ISO - Mesure Spot - Flash 1/8
Regard
Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille - Page 2 246271PortraitN1800
Exif: 1/250s - f/4 - 200ISO - Mesure spot - Flash 1/16
Oubliée
Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille - Page 2 129247PortraitN3800
Exif: 1/80s - f/5.6 - 200ISO - Mesure spot - Flash 1/16
Sérénité
Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille - Page 2 532060RoutetraceN4800
Exif: 1/160s - F/8 - 200ISO - Mesure spot - Flash 1/32

Traitement assumé. En espérant que votre calibrage écran rende pareil.
Matériel: EOS 1D MARK III + TS-E 45mm F/2.8 ou EF 24-70 F/2.8 L USM + 430EX Speedliht + CACTUS V4 ou cordon TTL.

Remerciement à gwen, aux organisateurs et participants pour cet échange dans la convivialité.

@rtistic'Mans

Revenir en haut Aller en bas
http://josselin-saillard.bookfoto.com/
Invité
Invité
avatar



Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille   Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:24

La dernière est vraiment extra, elle me cause peut être plus parce que j'étais là quand tu essayais de la prendre je ne sais pas.

Le traitement j'aime bien ça colle bien avec l'ambiance.

PS : Les semaines sont courtes chez toi par contre, je ne m'attendais pas à les voir avant la fin de semaine prochaine vu ce que tu m'avais dit quand on s'est croisé à la Fnac vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
@rtistic-Mans

@rtistic-Mans


Age : 38
Localisation : Le Mans

Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille   Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:57

Il est vrai, mais là en y réfléchissant, puisque ce n'était pas de la photo-fiction, jj'ai eu assez de recul pour ce type de séance. Je devais bien cela au modèle.

Joss
Revenir en haut Aller en bas
http://josselin-saillard.bookfoto.com/
Flub7

Flub7


Age : 41

Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille   Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 8:06

La derniere pour moi de Joss.J adore le traitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/59623957@N03/
Aniyo

Aniyo


Age : 43
Localisation : Arnage

Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille   Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 9:32

la 2 et la 4 pour moi. Avec une préférence également pour 4.
Revenir en haut Aller en bas
Yanbes

Yanbes


Age : 45
Localisation : St Xtophe en Ch.

Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille   Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 12:53

La 2 sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanbes.sitew.com
@rtistic-Mans

@rtistic-Mans


Age : 38
Localisation : Le Mans

Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille   Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 16:05

Merci, de vos retours.

Pour moi c'est la 3ème qui relève toute mon attention. Le modèle parait absent, oubliée et me parle d'avantage, Ceci ayant été fait dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://josselin-saillard.bookfoto.com/
herbaty

herbaty



Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille   Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:47

La 2 pr moi, jaime tom cadrage, la position de l'arbre et le flou tres bien placé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille   Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du 23 juin avec Gwen, Elodie, Alexandra et Camille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Portraits d'Alexandra et Camille
» Sabrina, Gwen et Elodie
» Séance avec Elodie
» Ma court séance avec Elodie
» Séance avec Anaïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PHOTOGRAPHIES :: Les modèles-
Sauter vers: