AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Où trouver un réflecteur photo au Mans ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Où trouver un réflecteur photo au Mans ? Empty
MessageSujet: Où trouver un réflecteur photo au Mans ?   Où trouver un réflecteur photo au Mans ? EmptyJeu 23 Juin - 8:29

Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver un réflecteur photo 5 en 1 sur le Mans ?

Pour info ce n'est pas dispo ni à La Fnac ni chez Photo Martin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lypa Photographe

Lypa Photographe


Localisation : Le Mans- Angers-Paris

Où trouver un réflecteur photo au Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un réflecteur photo au Mans ?   Où trouver un réflecteur photo au Mans ? EmptyJeu 23 Juin - 8:33

Essaies FAUGAS mais pas sur du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lypartstudio.com
herbaty

herbaty



Où trouver un réflecteur photo au Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un réflecteur photo au Mans ?   Où trouver un réflecteur photo au Mans ? EmptyJeu 23 Juin - 8:33

euh... ebay?
tu ne l'auras pas pour ce soir par contre...
Revenir en haut Aller en bas
herbaty

herbaty



Où trouver un réflecteur photo au Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un réflecteur photo au Mans ?   Où trouver un réflecteur photo au Mans ? EmptyJeu 23 Juin - 8:33

j'y crois moyen pour faugas mais tu ne perds rien à essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où trouver un réflecteur photo au Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un réflecteur photo au Mans ?   Où trouver un réflecteur photo au Mans ? EmptyJeu 23 Juin - 8:34

Faugas j'ai essayé pas dispo non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Flub7

Flub7


Age : 41

Où trouver un réflecteur photo au Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un réflecteur photo au Mans ?   Où trouver un réflecteur photo au Mans ? EmptyJeu 23 Juin - 8:40

Je crois que ce sont les seules boutiques photo sur le mans?
Sinon vous connaissez des sites pour l achat de matos photo pas cher sur le net?

C est mort pour le réflecteur ce soir Nico, a moins que quelqu'un t en prête un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/59623957@N03/
Invité
Invité
avatar



Où trouver un réflecteur photo au Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un réflecteur photo au Mans ?   Où trouver un réflecteur photo au Mans ? EmptyJeu 23 Juin - 8:42

A la rigueur si quelqu'un en a un et qu'il veut me le vendre je suis preneur Very Happy

Sinon tant pis je le commanderai sur le net ou à la Fnac (où il est même moins cher que sur Miss Numerique d'ailleurs)

On m'a proposé de m'en prêter un mais il faut que je traverse Le Mans et vu mon emploi du temps de cet après midi je n'aurai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
herbaty

herbaty



Où trouver un réflecteur photo au Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un réflecteur photo au Mans ?   Où trouver un réflecteur photo au Mans ? EmptyJeu 23 Juin - 9:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ohhh pas bien d'acheter en chine !!!
6€76 fdp inclus...

flub comme tu le vois mon site c'est ebay Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où trouver un réflecteur photo au Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un réflecteur photo au Mans ?   Où trouver un réflecteur photo au Mans ? EmptyJeu 23 Juin - 9:03

Beaucoup trop petit Smile

Il me faut du 100 ou 120 cm... Je suis en train de voir ça avec David il a un modèle au top il faut juste qu'on trouve les délais, le prix et où acheter ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où trouver un réflecteur photo au Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un réflecteur photo au Mans ?   Où trouver un réflecteur photo au Mans ? EmptyJeu 23 Juin - 9:05

Pour ceux que ça intéresse voilà à quoi ressemble celui que David me conseil :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un coté à rayure doré/argenté et un coté blanc
Revenir en haut Aller en bas
Flub7

Flub7


Age : 41

Où trouver un réflecteur photo au Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un réflecteur photo au Mans ?   Où trouver un réflecteur photo au Mans ? EmptyJeu 23 Juin - 9:09

herbaty a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ohhh pas bien d'acheter en chine !!!
6€76 fdp inclus...

flub comme tu le vois mon site c'est ebay Laughing

Tu commande souvent sur ebay?Tu nas jamais eu de soucis?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/59623957@N03/
Invité
Invité
avatar



Où trouver un réflecteur photo au Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un réflecteur photo au Mans ?   Où trouver un réflecteur photo au Mans ? EmptyJeu 23 Juin - 9:12

Flub7 a écrit:
Tu commande souvent sur ebay?Tu nas jamais eu de soucis?

Moi ça fait des années et jamais eu de soucis. Enfin en Chine il y a un peu de risques quand même.

Le réflecteur dont je parlais coute 90 euros HT pour ceux que ça intéresse. Trop cher pour moi et l'utilisation occasionnelle que je vais en faire. Je vais rester sur un 5 en 1 tant pis. Je passerai à La Fnac tout à l'heure pour le commander.
Revenir en haut Aller en bas
herbaty

herbaty



Où trouver un réflecteur photo au Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un réflecteur photo au Mans ?   Où trouver un réflecteur photo au Mans ? EmptyJeu 23 Juin - 9:26

ah ouais tu veux de la grande taille, là !!!

moi jamais eu de soucis avec les commandes en Chine, tu peux avoir des frais de douane par contre, perso j'en ai jamais eu mais c'est le risque
Revenir en haut Aller en bas
wperezrobles

wperezrobles


Age : 42
Localisation : Spay

Où trouver un réflecteur photo au Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un réflecteur photo au Mans ?   Où trouver un réflecteur photo au Mans ? EmptyJeu 23 Juin - 9:27

Une planche de contre plaqué recouvert d'aluminium ... ça fait bricolo, mais ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfried.book.free.fr
Invité
Invité
avatar



Où trouver un réflecteur photo au Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un réflecteur photo au Mans ?   Où trouver un réflecteur photo au Mans ? EmptyJeu 23 Juin - 9:28

Disons que en grande taille tu peux t'en servir pour d'autres choses et c'est ce que tous les habitués m'ont conseillé donc je vais partir là dessus. Cà coute entre 40 et 50 euros donc ça reste correct
Revenir en haut Aller en bas
Flub7

Flub7


Age : 41

Où trouver un réflecteur photo au Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un réflecteur photo au Mans ?   Où trouver un réflecteur photo au Mans ? EmptyJeu 23 Juin - 9:48

wperezrobles a écrit:
Une planche de contre plaqué recouvert d'aluminium ... ça fait bricolo, mais ça marche !

C clair mais pas pliable a la "quechua".Mais le principe reste le meme.

Je vais tenter un diffuseur maison avec boite a chaussure et feuille de calque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/59623957@N03/
Invité
Invité
avatar



Où trouver un réflecteur photo au Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un réflecteur photo au Mans ?   Où trouver un réflecteur photo au Mans ? EmptyJeu 23 Juin - 9:49

C'est quand même plus lourd et on n'a qu'une couleur au final. Mais bon ça dépanne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver un réflecteur photo au Mans ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un réflecteur photo au Mans ?   Où trouver un réflecteur photo au Mans ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver un réflecteur photo au Mans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche club photo Sur LE MANS
» Marathon Photo Fnac Le Mans - Le 28 Mai 2011
» trouver l 'erreur
» ANIMALIER - J'ai enfin trouver mon spot
» Le Mans 7h du Matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: Questions aux pros et aux confirmés-
Sauter vers: