AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flash-auto

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérém'

Jérém'


Age : 35

Flash-auto Empty
MessageSujet: Flash-auto   Flash-auto EmptyJeu 26 Mai - 21:16

Flash-auto est un site de partage de photo en grande partie et principalement de Sport automobile.
Beaucoup de clichés sont réalisés sur le circuit Bugatti mais d'autres sorties sont prévus notamment Spa l'année prochaine si le projet arrive a son terme.
Des articles viennent compléter ce site et aborde les sujets d'actualité comme dernièrement un article sur Pescarolo et son retour en compétition.
Mais je pense que le bla bla est suffisant et que déposer le lien sera la meilleure des solutions Wink

Clique ici pour découvrir Flash-auto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flash-auto Empty
MessageSujet: Re: Flash-auto   Flash-auto EmptyVen 27 Mai - 9:10

Ah quand tu disais webmaster je m'attendais à un gros site bien pro et que c'était ton métier mais là c'est plus un site de passionné en fait.

La base et l'envie est là apparemment c'est déjà çà, maintenant un vrai design sur le sport auto, le nom de domaine qui va bien et surtout virer toutes ces pubs ne serait pas de trop. Bon courage pour la suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jérém'

Jérém'


Age : 35

Flash-auto Empty
MessageSujet: Re: Flash-auto   Flash-auto EmptyVen 27 Mai - 9:28

NICOPHOTOS a écrit:
Ah quand tu disais webmaster je m'attendais à un gros site bien pro et que c'était ton métier mais là c'est plus un site de passionné en fait.

La base et l'envie est là apparemment c'est déjà çà, maintenant un vrai design sur le sport auto, le nom de domaine qui va bien et surtout virer toutes ces pubs ne serait pas de trop. Bon courage pour la suite en tout cas.
Le site bien pro est en préparation, pour l'instant, financièrement je ne pouvais me le permettre mais déja je ffais mes articles regulierement.
Pour info le site a seulement un mois et déja plus de 300 visites donc j'avoue que je suis satisfait de ce lancement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash-auto Empty
MessageSujet: Re: Flash-auto   Flash-auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash-auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flash déporté
» Conseils pour un Flash Canon
» Problème avec mon flash canon
» flash déporté canon 540ez
» studio avec seulement deux flash 160 w

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES MEMBRES :: Vos sites photos ou galeries en ligne-
Sauter vers: