AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Via Ferrata d'Ornans dans le Doubs

Aller en bas 
+3
herbaty
Aniyo
Slb_29
7 participants
AuteurMessage
Slb_29

Slb_29


Age : 37

Via Ferrata d'Ornans dans le Doubs Empty
MessageSujet: Via Ferrata d'Ornans dans le Doubs   Via Ferrata d'Ornans dans le Doubs EmptyMer 4 Mai - 14:54

Bonjour,

deux photos de la Via Ferrata d'Ornans dans la vallée de la Loue :

Panorama réalisé automatiquement avec le Nex :
Via Ferrata d'Ornans dans le Doubs 5686532925_3e8c990037_z
Panorama de la vallée de la Loue par Niv1_29, sur Flickr

Vue de la montagne retravaillée sous LR3 (saturation du ciel notament) :
Via Ferrata d'Ornans dans le Doubs 5687077692_75f41c0b9f_z
Vallée de la loue - Ornans par Niv1_29, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Aniyo

Aniyo


Age : 43
Localisation : Arnage

Via Ferrata d'Ornans dans le Doubs Empty
MessageSujet: Re: Via Ferrata d'Ornans dans le Doubs   Via Ferrata d'Ornans dans le Doubs EmptyMer 4 Mai - 15:01

Le panorama est un peu petit pour pouvoir le juger. Tout ce que je peux voir c'est que le ciel, qui semble pourtant avoir du potentiel, a énormément souffert de la compression. 82Ko c'est peut-être un peu trop juste. Il me semble qu'on a le droit à 200Ko max alors profites-en.
La deuxième est bien aussi mais une fois de plus, je ne suis pas fan de la désaturation partielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Via Ferrata d'Ornans dans le Doubs Empty
MessageSujet: Re: Via Ferrata d'Ornans dans le Doubs   Via Ferrata d'Ornans dans le Doubs EmptyMer 4 Mai - 15:44

Nan bin si je m'attendais à voir une photo d'Ornans et de la vallée de la Loue ici Shocked C'est ma région, je déménage bientôt à Besançon Smile

Par contre y a un bug... Je ne vois pas ta première photo (que ce soit sur le forum ou sur Flickr d'ailleurs). Pour celle que je vois (donc la deuxième) le traitement est spécial et la couleur verte fluo me gène un peu et perso je préfère les paysages bien nuageux mais c'est bien tu testes et tu verras avec Lightroom tu as de quoi t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
herbaty

herbaty



Via Ferrata d'Ornans dans le Doubs Empty
MessageSujet: Re: Via Ferrata d'Ornans dans le Doubs   Via Ferrata d'Ornans dans le Doubs EmptyMer 4 Mai - 16:04

le probleme avec les panoramiques... c'est qu'il faudrait les voir en grand sur un écran panoramique Wink
donc là c'est petit, mais ça a l'air sympa!

la 2e moi j'aime bcp la photo et le traitement

ta région a l'air sympa, nico !
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rata

ptit-rata


Age : 38
Localisation : Haute Saône

Via Ferrata d'Ornans dans le Doubs Empty
MessageSujet: Re: Via Ferrata d'Ornans dans le Doubs   Via Ferrata d'Ornans dans le Doubs EmptyMer 4 Mai - 18:33

elle est plus que sympa cette région...
Revenir en haut Aller en bas
PomDesign
Admin
PomDesign


Age : 61
Localisation : Le Mans

Via Ferrata d'Ornans dans le Doubs Empty
MessageSujet: Re: Via Ferrata d'Ornans dans le Doubs   Via Ferrata d'Ornans dans le Doubs EmptyMer 4 Mai - 19:55

préférence pour la 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomdesign.fr
ZeBandit

ZeBandit


Age : 34

Via Ferrata d'Ornans dans le Doubs Empty
MessageSujet: Re: Via Ferrata d'Ornans dans le Doubs   Via Ferrata d'Ornans dans le Doubs EmptyMer 4 Mai - 21:44

J'ai du mal avec la seconde , mais ce n'est que mon point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
@rtistic-Mans

@rtistic-Mans


Age : 38
Localisation : Le Mans

Via Ferrata d'Ornans dans le Doubs Empty
MessageSujet: Re: Via Ferrata d'Ornans dans le Doubs   Via Ferrata d'Ornans dans le Doubs EmptyMer 4 Mai - 22:56

La seconde est splendide et au bon format. La 1 est en effet trop petite pour en juger, mais je n'aime déjà pas la montagne qui penche, naturel ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://josselin-saillard.bookfoto.com/
Slb_29

Slb_29


Age : 37

Via Ferrata d'Ornans dans le Doubs Empty
MessageSujet: Re: Via Ferrata d'Ornans dans le Doubs   Via Ferrata d'Ornans dans le Doubs EmptyJeu 5 Mai - 5:56

NICOPHOTOS a écrit:
Nan bin si je m'attendais à voir une photo d'Ornans et de la vallée de la Loue ici Shocked C'est ma région, je déménage bientôt à Besançon Smile

Par contre y a un bug... Je ne vois pas ta première photo (que ce soit sur le forum ou sur Flickr d'ailleurs). Pour celle que je vois (donc la deuxième) le traitement est spécial et la couleur verte fluo me gène un peu et perso je préfère les paysages bien nuageux mais c'est bien tu testes et tu verras avec Lightroom tu as de quoi t'amuser.

Ma copine fait ses études à Besac donc j'y vais une fois par mois. Vraiment vraiment sympa cette région !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Via Ferrata d'Ornans dans le Doubs Empty
MessageSujet: Re: Via Ferrata d'Ornans dans le Doubs   Via Ferrata d'Ornans dans le Doubs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Via Ferrata d'Ornans dans le Doubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paysages du Haut Doubs
» fleurs dans un parc
» Dans la brume ...
» Dans un coin de la Mayenne
» Dans le Vieux Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PHOTOGRAPHIES :: Paysage - Nature morte - Objet-
Sauter vers: