AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Lézard de muraille par ZeB'

Aller en bas 
+2
Johnny
ZeBandit
6 participants
AuteurMessage
ZeBandit

ZeBandit


Age : 34

Lézard de muraille par ZeB'  Empty
MessageSujet: Lézard de muraille par ZeB'    Lézard de muraille par ZeB'  EmptyLun 25 Avr - 12:59

Lézard de muraille par ZeB'  _dsc3013

SONY DSLR-A230_300mm_f/7.1_ISO 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lézard de muraille par ZeB'  Empty
MessageSujet: Re: Lézard de muraille par ZeB'    Lézard de muraille par ZeB'  EmptyLun 25 Avr - 16:32

J'aime beaucoup la posture (et ces bêtes là en général) et les couleurs...

Si il fallait une critique je dirais le flou au niveau de la queue est du bas du dos aurait peut être pu être corrigé mais j'aime beaucoup dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ZeBandit

ZeBandit


Age : 34

Lézard de muraille par ZeB'  Empty
MessageSujet: Re: Lézard de muraille par ZeB'    Lézard de muraille par ZeB'  EmptyLun 25 Avr - 18:31

Il y avait aussi un lézard vert "fluo" mais celui ci s'est montré vraiment plus craintif Sad manque de bol pour moi et mon apn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Age : 31
Localisation : Le Mans

Lézard de muraille par ZeB'  Empty
MessageSujet: Re: Lézard de muraille par ZeB'    Lézard de muraille par ZeB'  EmptyLun 25 Avr - 18:57

Moi j'aime bien, faut bien les choper les lézards Smile
Revenir en haut Aller en bas
herbaty

herbaty



Lézard de muraille par ZeB'  Empty
MessageSujet: Re: Lézard de muraille par ZeB'    Lézard de muraille par ZeB'  EmptyLun 25 Avr - 19:07

superbe! bravo
Revenir en haut Aller en bas
guitou72

guitou72


Localisation : Le Mans

Lézard de muraille par ZeB'  Empty
MessageSujet: Re: Lézard de muraille par ZeB'    Lézard de muraille par ZeB'  EmptyLun 25 Avr - 19:20


Bravo, tu as été plus rapide que lui... dommage d'avoir loupé le vert; ce n'est que partie remise! Very Happy, il reviendra probablement au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lézard de muraille par ZeB'  Empty
MessageSujet: Re: Lézard de muraille par ZeB'    Lézard de muraille par ZeB'  EmptyLun 25 Avr - 19:37

Un lézard vert il faudrait que je cherche mais je dois encore avoir une photo que j'avais fait avec mon bridge dans les Alpes Mancelles
Revenir en haut Aller en bas
ZeBandit

ZeBandit


Age : 34

Lézard de muraille par ZeB'  Empty
MessageSujet: Re: Lézard de muraille par ZeB'    Lézard de muraille par ZeB'  EmptyLun 25 Avr - 23:02

guitou72 a écrit:

Bravo, tu as été plus rapide que lui... dommage d'avoir loupé le vert; ce n'est que partie remise! Very Happy, il reviendra probablement au même endroit.
Oh que oui mon guitou, ca en grouille par là ^^ J'en ai reperé 3 ou 4 différents déjà Smile
Attendons d'y retourné et que la chaleure soit au RDV lol
Revenir en haut Aller en bas
Aniyo

Aniyo


Age : 42
Localisation : Arnage

Lézard de muraille par ZeB'  Empty
MessageSujet: Re: Lézard de muraille par ZeB'    Lézard de muraille par ZeB'  EmptyMar 26 Avr - 11:02

belle posture, beau flou en arrière-plan et bon cadrage. J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
ZeBandit

ZeBandit


Age : 34

Lézard de muraille par ZeB'  Empty
MessageSujet: Re: Lézard de muraille par ZeB'    Lézard de muraille par ZeB'  EmptyMar 26 Avr - 19:10

Merci , content qu'elle vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
nkd90

nkd90


Age : 58
Localisation : CHEMIRE en CHARNIE

Lézard de muraille par ZeB'  Empty
MessageSujet: Re: Lézard de muraille par ZeB'    Lézard de muraille par ZeB'  EmptyMar 26 Avr - 20:56

J'aime bien la couleur d'arrière plan , le cadrage . Le lézard tacheté est différent de ceux que j'ai chez moi , intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
ZeBandit

ZeBandit


Age : 34

Lézard de muraille par ZeB'  Empty
MessageSujet: Re: Lézard de muraille par ZeB'    Lézard de muraille par ZeB'  EmptyMar 26 Avr - 21:49

C'est le micro climat qui veut ça !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lézard de muraille par ZeB'  Empty
MessageSujet: Re: Lézard de muraille par ZeB'    Lézard de muraille par ZeB'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lézard de muraille par ZeB'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PHOTOGRAPHIES :: Animaux - Reportage - Sport-
Sauter vers: