AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Manoeuvre SP par ZeB'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZeBandit

ZeBandit


Age : 34

Manoeuvre SP par ZeB' Empty
MessageSujet: Manoeuvre SP par ZeB'   Manoeuvre SP par ZeB' EmptyDim 20 Mar - 20:33

Manoeuvre SP par ZeB' Sr_19_12

Manoeuvre SP par ZeB' Sr_19_13

Manoeuvre SP par ZeB' Sr_19_14

Manoeuvre SP par ZeB' Sr_19_16
Revenir en haut Aller en bas
herbaty

herbaty



Manoeuvre SP par ZeB' Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre SP par ZeB'   Manoeuvre SP par ZeB' EmptyLun 21 Mar - 10:01

intéressant comme reportage !
Revenir en haut Aller en bas
ZeBandit

ZeBandit


Age : 34

Manoeuvre SP par ZeB' Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre SP par ZeB'   Manoeuvre SP par ZeB' EmptyLun 21 Mar - 10:29

Oui c'est vrai , j'étais a la fois Photographe et Manoeuvrant Smile

J'essayerais d'en faire au maximum pour vous en poster ; mais avec mes dispo du travail je suis très souvent pris le samedi donc pas évident !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre SP par ZeB' Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre SP par ZeB'   Manoeuvre SP par ZeB' EmptyLun 21 Mar - 10:44

Pour moi il manque toujours un truc sur ce genre de photo...

Il faudrait que je te retrouve celles qu'un Marseillais à fait çà te donnerait des idées pour mettre tout çà en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
ZeBandit

ZeBandit


Age : 34

Manoeuvre SP par ZeB' Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre SP par ZeB'   Manoeuvre SP par ZeB' EmptyLun 21 Mar - 14:08

Oui mais ce sont des manoeuvres NICO , donc moins de "stress" moins d'effet dût aux mouvements , lumières etc...

A savoir également que nous n'avons pas le droit de faire de manoeuvre avec feu "réel" ... INTERDIT PAR LE DEPARTEMENT DE LA SARTHE !
Revenir en haut Aller en bas
ZeBandit

ZeBandit


Age : 34

Manoeuvre SP par ZeB' Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre SP par ZeB'   Manoeuvre SP par ZeB' EmptyLun 21 Mar - 14:10

Enfin ce que je veux plutôt dire c'est qu'en manoeuvre il n'y a pas de "mise en scène" .... A la base on est pas là pour faire du clichés mdr ... mais pofiné nos méthodes d'intervention !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre SP par ZeB' Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre SP par ZeB'   Manoeuvre SP par ZeB' EmptyLun 21 Mar - 14:32

Ah ok... Bon bin pas fan des photos de manœuvres alors Very Happy

Par contre question bête : Tu prends des photos pour toi pour le fun ou alors vous çà vous sert dans votre boulot par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeBandit

ZeBandit


Age : 34

Manoeuvre SP par ZeB' Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre SP par ZeB'   Manoeuvre SP par ZeB' EmptyLun 21 Mar - 19:06

Les deux ... J'en prends car c'est une de mes passion (la photo) , puis j'immortalise ma plus grande passion (les sapeurs pompiers) et enfin celles-ci peuvent nous servir par la suite > soit pour les débriefing ou alors pour la réalisation de nos calendriers etc...

A savoir que l'ont essaye aussi de faire des photos lors des interventions (accidents réels , feu de pavillon etc...) mais ceci est moins évident !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoeuvre SP par ZeB' Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre SP par ZeB'   Manoeuvre SP par ZeB' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoeuvre SP par ZeB'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PHOTOGRAPHIES :: Animaux - Reportage - Sport-
Sauter vers: