AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La faune française par Nicophotos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La faune française par Nicophotos Empty
MessageSujet: La faune française par Nicophotos   La faune française par Nicophotos EmptyDim 20 Fév - 17:28

Quelques clichés pris tout à l'heure au Domaine de Pescheray que tout le monde doit connaitre je pense...

Aucunes retouches pour cette série, la nature çà reste comme c'est... C'est déjà tellement beau Wink

1.
La faune française par Nicophotos 5461171643_da697bccc4_z

2.
La faune française par Nicophotos 5461168661_fa1a8a18ed_z

3.
La faune française par Nicophotos 5461768616_68cc39fda6_z

4.
La faune française par Nicophotos 5461162625_2bcf27c2f7_z

5.
La faune française par Nicophotos 5461762304_3a76541af8_z

6.
La faune française par Nicophotos 5461152921_1b11658148_z

7.
La faune française par Nicophotos 5461747924_079972f1ae_z

8.
La faune française par Nicophotos 5461140093_8faacd2ecf_z
Revenir en haut Aller en bas
nkd90

nkd90


Age : 59
Localisation : CHEMIRE en CHARNIE

La faune française par Nicophotos Empty
MessageSujet: Re: La faune française par Nicophotos   La faune française par Nicophotos EmptyDim 20 Fév - 17:50

Je connais pour l'instant de nom , mais pas eu l'occasion d'y aller , je pense que j'irais cette année surtout au vue de tes photos je voie qu'on n'est pas trop embeté par les grillages .
J'adore le loup blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La faune française par Nicophotos Empty
MessageSujet: Re: La faune française par Nicophotos   La faune française par Nicophotos EmptyDim 20 Fév - 17:56

Alors celle du loup blanc justement il y avait un grillage et je suis plutôt content parce que çà ne se voit pas...

Pour les daims, les mouflons et d'autres animaux on rentre à pied dans les enclos donc c'est top, en plus là j'étais tout seul au milieu d'une cinquantaine d'animaux donc ils savaient qu'ils avaient juste moi à surveiller donc ils étaient très calmes par rapport à d'habitude.

Moi j'adore cet endroit, j'y vais tous les ans... Les amoureux des animaux apprécieront Wink
Revenir en haut Aller en bas
mika1224

mika1224


Age : 43

La faune française par Nicophotos Empty
MessageSujet: Re: La faune française par Nicophotos   La faune française par Nicophotos EmptyDim 20 Fév - 18:32

super clichés un endroit que je frequente aussi avec la famille. je le conseil aussi je mettai quelques photos aussi prise la bas si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
ZeBandit

ZeBandit


Age : 34

La faune française par Nicophotos Empty
MessageSujet: Re: La faune française par Nicophotos   La faune française par Nicophotos EmptyDim 20 Fév - 21:50

Je suis fan de ce genre de photos , le loup blanc est vraiment top en effet ... mais il y a un truc qui me chagrine > il y a des "stries" ou "floue" en haut de chaque cotés !!!

Qu'est ce dont ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La faune française par Nicophotos Empty
MessageSujet: Re: La faune française par Nicophotos   La faune française par Nicophotos EmptyDim 20 Fév - 23:50

Le loup était loin et la photo a été prise à travers le grillage donc mise au point pas simple à faire pour celle ci...

Cà répond à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
fanomenal

fanomenal


Age : 49
Localisation : Changé

La faune française par Nicophotos Empty
MessageSujet: Re: La faune française par Nicophotos   La faune française par Nicophotos EmptyLun 21 Fév - 0:41

Beaux clichés Nico..
Les ratons laveur , tu pouvais, voila quelques années, leur donné à manger dans la main.C'était top.
Crying or Very sad plu maintenant...Mais
Il faut aller à Pescheray, plusieurs enclos au contact direct avec les animaux.!! pour les enfants génial.
Tres bien entretenu, vaste, belle balade, ombragé, pas poussé marketing,emploi aidé, bon restaurant-accueil-service.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fanomenaltroisiemeoeil/
Contenu sponsorisé





La faune française par Nicophotos Empty
MessageSujet: Re: La faune française par Nicophotos   La faune française par Nicophotos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La faune française par Nicophotos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les zozios... Par Nicophotos
» La Faune de Loudon par ZeB'
» La ville du Mans par Nicophotos
» Quelques photos d'animaux par Nicophotos
» Quelques photos d'automne par Nicophotos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PHOTOGRAPHIES :: Animaux - Reportage - Sport-
Sauter vers: