AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes premières photos réalisé....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titoue

titoue


Age : 33
Localisation : le mans

Mes premières photos réalisé.... Empty
MessageSujet: Mes premières photos réalisé....   Mes premières photos réalisé.... EmptyJeu 17 Fév - 8:51

Mes premières photos réalisé.... Img_0910

Un verre à la sauvette....

Revenir en haut Aller en bas
nicolasjmd

nicolasjmd


Age : 38
Localisation : Le Mans

Mes premières photos réalisé.... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos réalisé....   Mes premières photos réalisé.... EmptyJeu 17 Fév - 9:15

Alors...pour ma part

la photo est un peu trop clair à mon gout et ton verre penche un peu. Sinon niveau cadrage, dommage que la paille soit coupé. Désolé pour les critiques mais c'est ce qui fait avancer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasmoreaublog.wordpress.com
titoue

titoue


Age : 33
Localisation : le mans

Mes premières photos réalisé.... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos réalisé....   Mes premières photos réalisé.... EmptyJeu 17 Fév - 9:37

la critique est tjr bonne a prendre pas de soucis c'est ce qui fait avancer et personnellement je m'habitue au Canon 500D... Donc pas de soucis j'accepte je ne suis qu'une petite debutante ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
nicolasjmd

nicolasjmd


Age : 38
Localisation : Le Mans

Mes premières photos réalisé.... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos réalisé....   Mes premières photos réalisé.... EmptyJeu 17 Fév - 10:06

Si tu est en mode Auto... progressivement passe en mode manuelle... tu verras c'est que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasmoreaublog.wordpress.com
titoue

titoue


Age : 33
Localisation : le mans

Mes premières photos réalisé.... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos réalisé....   Mes premières photos réalisé.... EmptyJeu 17 Fév - 13:28

je le dis j'etais en mode auto enfin je crois ... lol en faite c'est mon ami qui avait fait le reglage moi j'ai pris l'appareil photo et je me suis dis je prends sa ^^ parce que sa me disait bien de prendre comme sa ... Mais de toute facon je vais m'ameliorer au fil du temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanbes

Yanbes


Age : 45
Localisation : St Xtophe en Ch.

Mes premières photos réalisé.... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos réalisé....   Mes premières photos réalisé.... EmptyJeu 17 Fév - 13:32

" Mais de toute facon je vais m'ameliorer au fil du temp ^^" Ont est tous là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanbes.sitew.com
titoue

titoue


Age : 33
Localisation : le mans

Mes premières photos réalisé.... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos réalisé....   Mes premières photos réalisé.... EmptyJeu 17 Fév - 13:33

c'est bien pour sa que je dis sa ^^ maintenant faut que je telecharge un logiciel de modofication de photo
Revenir en haut Aller en bas
Yanbes

Yanbes


Age : 45
Localisation : St Xtophe en Ch.

Mes premières photos réalisé.... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos réalisé....   Mes premières photos réalisé.... EmptyJeu 17 Fév - 13:40

titoue a écrit:
c'est bien pour sa que je dis sa ^^ maintenant faut que je telecharge un logiciel de modofication de photo

Attention ! Un logiciel ne corrige pas la compo, le gros travail ce fait derrière le boitier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanbes.sitew.com
titoue

titoue


Age : 33
Localisation : le mans

Mes premières photos réalisé.... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos réalisé....   Mes premières photos réalisé.... EmptyJeu 17 Fév - 13:42

oui oui mais je parle des petites chose tel que l'etiquette ou le travail de la lumiere ou changer de fond parce que des fois on prends de belle photo mais dans des contexte completement different que un "shooting" c'est pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premières photos réalisé.... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos réalisé....   Mes premières photos réalisé.... EmptyJeu 17 Fév - 14:00

Bah tout a été dit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolasjmd

nicolasjmd


Age : 38
Localisation : Le Mans

Mes premières photos réalisé.... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos réalisé....   Mes premières photos réalisé.... EmptyJeu 17 Fév - 16:20

Attention à ne pas abuser du post-traitement Smile..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasmoreaublog.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Mes premières photos réalisé.... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos réalisé....   Mes premières photos réalisé.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premières photos réalisé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premieres photos de l'année
» Premières photos de 2012
» Handball - Mes premières photos
» Mes premières photos - Millau
» Mes premieres photos de débutante cet été.....dans le jardin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PHOTOGRAPHIES :: Autres photos inclassables-
Sauter vers: