AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premiers essais avec mon 550D ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premiers essais avec mon 550D  ;)  Empty
MessageSujet: Premiers essais avec mon 550D ;)    Premiers essais avec mon 550D  ;)  EmptyJeu 30 Déc - 20:17

Premiers essais avec mon 550D Wink

Premiers essais avec mon 550D  ;)  WSK

Premiers essais avec mon 550D  ;)  IMG_0096

Premiers essais avec mon 550D  ;)  IMG_0113

Premiers essais avec mon 550D  ;)  Cath

Premiers essais avec mon 550D  ;)  Pinceau


Dernière édition par nico2908 le Jeu 30 Déc - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeBandit

ZeBandit


Age : 34

Premiers essais avec mon 550D  ;)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais avec mon 550D ;)    Premiers essais avec mon 550D  ;)  EmptyJeu 30 Déc - 20:37

vois rien , bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers essais avec mon 550D  ;)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais avec mon 550D ;)    Premiers essais avec mon 550D  ;)  EmptyJeu 30 Déc - 20:44

Normal photos entre 5 et 7Mo çà met trop de temps à s'afficher, même remarque que pour l'autre post il faut les réduire (maxi 640px de large)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers essais avec mon 550D  ;)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais avec mon 550D ;)    Premiers essais avec mon 550D  ;)  EmptyJeu 30 Déc - 21:04

oups... désolé... j'ai pas joué du photoshop....
je change ça tt de suite...
Revenir en haut Aller en bas
ZeBandit

ZeBandit


Age : 34

Premiers essais avec mon 550D  ;)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais avec mon 550D ;)    Premiers essais avec mon 550D  ;)  EmptyJeu 30 Déc - 22:00

magnifique cette tour maintenant qu'elle est restaurée , a quand le reste ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers essais avec mon 550D  ;)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais avec mon 550D ;)    Premiers essais avec mon 550D  ;)  EmptyJeu 30 Déc - 22:11

oui... ya du taf... et quand ils auront terminé... faudra recommencer la tour !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeBandit

ZeBandit


Age : 34

Premiers essais avec mon 550D  ;)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais avec mon 550D ;)    Premiers essais avec mon 550D  ;)  EmptyJeu 30 Déc - 22:17

Oui mdr c'est bien ça le pire dans l'histoire !!!
Sinon la cathédrale est sublime mais trop de "pub" a mon goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers essais avec mon 550D  ;)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais avec mon 550D ;)    Premiers essais avec mon 550D  ;)  EmptyJeu 30 Déc - 22:20

oui pas très original comme sujet... mais pas mal pour faire des essais !
Revenir en haut Aller en bas
ZeBandit

ZeBandit


Age : 34

Premiers essais avec mon 550D  ;)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais avec mon 550D ;)    Premiers essais avec mon 550D  ;)  EmptyJeu 30 Déc - 22:27

Oui sur ce point c'est certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
herbaty

herbaty



Premiers essais avec mon 550D  ;)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais avec mon 550D ;)    Premiers essais avec mon 550D  ;)  EmptyVen 31 Déc - 9:00

la tour est sympa mais un peu de traviole Wink
beau chat, je l'eclaircirais juste un peu... t'as changé le mode d'exposition?
Revenir en haut Aller en bas
herbaty

herbaty



Premiers essais avec mon 550D  ;)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais avec mon 550D ;)    Premiers essais avec mon 550D  ;)  EmptyVen 31 Déc - 9:01

oups non c pas de la tour que je parlais, mais du choeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers essais avec mon 550D  ;)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais avec mon 550D ;)    Premiers essais avec mon 550D  ;)  EmptyVen 31 Déc - 9:08

Ouhai à mon avis tu dois être comme moi... Tu dois avoir une jambe plus courte que l'autre Smile

Moi je ne suis pas croyant du tout mais j'aime bien aller dans ce genre de monument, il y a plein de choses à faire même si j'ai reçu dernièrement des insultes parce que j'avais osé déformé l'intérieur de la cathédrale du Mans avec mon fisheye Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
herbaty

herbaty



Premiers essais avec mon 550D  ;)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais avec mon 550D ;)    Premiers essais avec mon 550D  ;)  EmptyVen 31 Déc - 9:19

ah.... euh ils sont pas bizarre les gens, nicophotos??? en quoi ça les gene????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers essais avec mon 550D  ;)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais avec mon 550D ;)    Premiers essais avec mon 550D  ;)  EmptyVen 31 Déc - 10:30

pour mon chat, je suis en mode manuel, sans trépieds, F5,6, au 1/8ème en 1600 ISO, sans flash biensur... et même pas flou... jsuis fier de moi ! mais c vrai qu'elle est un peu sombre là... ça rend plus clair sur l'écran de chez moi....

je suis pas croyant non plus ... mais ya de quoi faire c vrai... c'est même assez compliqué niveau lumière à l'intérieur de la cathédrale..
Revenir en haut Aller en bas
herbaty

herbaty



Premiers essais avec mon 550D  ;)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais avec mon 550D ;)    Premiers essais avec mon 550D  ;)  EmptyVen 31 Déc - 10:52

oui apres c peut etre aussi les reglages des ecrans
tu l'as peut etre dit, mais tu as quoi comme objectif?
parce que pour ce type de photo, une grande ouverture ça serait génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolasjmd

nicolasjmd


Age : 38
Localisation : Le Mans

Premiers essais avec mon 550D  ;)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais avec mon 550D ;)    Premiers essais avec mon 550D  ;)  EmptyVen 31 Déc - 11:33

J'aime bien le chat Smile et pour du 1/8ème c bien net Wink j'aurais juste réduit un peu les iso mais c'est vraiment histoire de dire quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasmoreaublog.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Premiers essais avec mon 550D  ;)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais avec mon 550D ;)    Premiers essais avec mon 550D  ;)  EmptyVen 31 Déc - 11:38

ha oui... j'ai pas parlé de mon objectif.... bah en fait c'est le 18/55 IS de base...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
herbaty

herbaty



Premiers essais avec mon 550D  ;)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais avec mon 550D ;)    Premiers essais avec mon 550D  ;)  EmptyVen 31 Déc - 12:53

ok du coup tu aurais pu te mettre en ouverture 3.5 ? à tester ça peut rendre pas mal je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers essais avec mon 550D  ;)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais avec mon 550D ;)    Premiers essais avec mon 550D  ;)  EmptyVen 31 Déc - 14:29

herbaty a écrit:
ah.... euh ils sont pas bizarre les gens, nicophotos??? en quoi ça les gene????????????

Le fait que j'ose déformer un lieu saint... Mais c'est tellement facile de critiquer derrière un écran que çà m'a fait rigoler.... La bêtise humaine de quelqu'un de surement très croyant (tout l'inverse de moi quoi en fait) mais je n'ai pas cherché plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers essais avec mon 550D  ;)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais avec mon 550D ;)    Premiers essais avec mon 550D  ;)  EmptyVen 31 Déc - 15:20

herbaty a écrit:
ok du coup tu aurais pu te mettre en ouverture 3.5 ? à tester ça peut rendre pas mal je pense

bah en fait... j'ai pas trouvé comment descendre en dessous de 4.0... mais c vrai que ce serait bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PomDesign
Admin
PomDesign


Age : 61
Localisation : Le Mans

Premiers essais avec mon 550D  ;)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais avec mon 550D ;)    Premiers essais avec mon 550D  ;)  EmptyDim 2 Jan - 13:25

Nico des insultes ?? elle ne venait pas d'ici j'espère scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomdesign.fr
Invité
Invité
avatar



Premiers essais avec mon 550D  ;)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais avec mon 550D ;)    Premiers essais avec mon 550D  ;)  EmptyDim 2 Jan - 21:08

j'ai trouvé à descendre àç 3,5 dans le week end en testant d'autres modes Wink
Revenir en haut Aller en bas
herbaty

herbaty



Premiers essais avec mon 550D  ;)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais avec mon 550D ;)    Premiers essais avec mon 550D  ;)  EmptyMar 4 Jan - 22:01

cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers essais avec mon 550D  ;)  Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais avec mon 550D ;)    Premiers essais avec mon 550D  ;)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers essais avec mon 550D ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essais nouveau joujou
» [WPerezRobles] Mes essais studio
» Essais de filés - Cascades du Hérisson
» Essais de nuit 24H du Mans Moto 2011
» Essais 24 Heures du Mans Moto 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PHOTOGRAPHIES :: Autres photos inclassables-
Sauter vers: