AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besançon et Franche Comté

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZeBandit

ZeBandit


Age : 34

Besançon et Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besançon et Franche Comté   Besançon et Franche Comté - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 12:50

Shoot des stalactites , stalacmites etc... ca peut faire de beaux clichés tout ça !!! En jouant sur la transparence de la glace ... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besançon et Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besançon et Franche Comté   Besançon et Franche Comté - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 13:14

On en a fait avec ptit-rata hier il les postera surement... Moi j'ai utilisé principalement mon fisheye donc pas possible et j'ai regardé autour de chez moi je n'en ai pas trouvé de sympa à photographier

Tiens en voilà une que je lui ai retoucher pour lui montrer

Besançon et Franche Comté - Page 2 Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
ZeBandit

ZeBandit


Age : 34

Besançon et Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besançon et Franche Comté   Besançon et Franche Comté - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 14:29

ah oui c'est magnifique , j'aime beaucoup beaucoup ce coté transparence entre la glace et le soleil derrière <3
Vraiment un beau cliché
Revenir en haut Aller en bas
herbaty

herbaty



Besançon et Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besançon et Franche Comté   Besançon et Franche Comté - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 14:20

sur la série précédente : bravo, ya de très belles choses! tu développes un style bien à toi

pour la glace, joli aussi, quiqu'au final je trouve que c'est un peu trop sombre. tu as fait quoi comme retouche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besançon et Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besançon et Franche Comté   Besançon et Franche Comté - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 18:33

Merci à vous deux...

Pour la photo de la glace j'ai fait çà vite fait pour lui montrer ce qu'on pouvait faire assez facilement sans passer 3 jours sur une retouche et le but était bien de foncer un peu le fond pour faire ressortir le glaçon. J'ai juste joué sur le gama, la netteté et je ne sais plus trop exactement je n'ai plus la photo d'origine pour comparer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besançon et Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besançon et Franche Comté   Besançon et Franche Comté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besançon et Franche Comté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besançon : La ville de nuit
» FISE Extrem 2011 à Besançon : Festival International de Sport Extrême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PHOTOGRAPHIES :: Paysage - Nature morte - Objet-
Sauter vers: