AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mademoiselle Flore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@rtistic-Mans

@rtistic-Mans


Age : 38
Localisation : Le Mans

Mademoiselle Flore Empty
MessageSujet: Mademoiselle Flore   Mademoiselle Flore EmptyMer 1 Déc - 19:40

Bonjour,

Une de mes dernières séance.

Mademoiselle Flore 608183Oooooh800jpg

Voir mon site pour plus de Photos...

@rtistic'Mans Joss
Revenir en haut Aller en bas
http://josselin-saillard.bookfoto.com/
ptit-rata

ptit-rata


Age : 38
Localisation : Haute Saône

Mademoiselle Flore Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Flore   Mademoiselle Flore EmptyDim 12 Déc - 11:38

Sympa j'avais zapé ca
Revenir en haut Aller en bas
dipictures

dipictures


Localisation : LE MANS

Mademoiselle Flore Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Flore   Mademoiselle Flore EmptyLun 13 Déc - 15:45

je vois plusieurs problemes a cette image:

bon je suis pas super fan de la lumiere deja, mais ca c'est plus une question de gout.

ce qui me gene c'est la colorimetrie de ta photo, la teinte du modele est beaucoup trop verte, ca fait limite cadavre, je sais pas si ton ecran est calibré?

ensuite le vert sur les levres est trop leger, ca contraste pas assez, j'ai l'impression qu'il y a en a sur la levre sup mais je suis meme pas sur.

la bretelle, grrrr pas top vraiment

et puis ton 1er plan est vraiment bizare, je suis pas du tout convaincu de son utilité ou peut etre fallait il le pencher plus

voila pour mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidpiole.com
@rtistic-Mans

@rtistic-Mans


Age : 38
Localisation : Le Mans

Mademoiselle Flore Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Flore   Mademoiselle Flore EmptyLun 13 Déc - 19:24

Je vais énumerré mon choix dans la mesure ou nous serions calibré pareil. (Seul un regard sur papier photo autour d'une table mettera tout le monde d'accord. Je suis calibré en sonde spyder 2, mais comme x chose perturbe l'environnement d'un amateur photographe je ne puis être sur de travailler à 100% dans les conditions de la calibration initiale.) Tout ce dont je sais, c'est qu'entre le tirage sans retouche de Fujifilm centre sud et mon PC, mon rendu ne change pas. Le tons des couleurs est le même.

Un traitement froid, une peau blanche, une désaturation à 50%, c'est moi, ma signature. Comment dire, les peau jaunasse ce n'est pas mon truc beuhh. On arrive donc à une peau blanche légèrement rosé. Un vert argenté sur la lèvre inférieur et supérieur qui ressort légèrement.

La bretelle, le modèle ne souhaitant pas faire du topless, je n'ai eu d'autre choix, et puisque les retouche numérique sont de très loin mon dada, j'ai simplement laissé tombé ce point là.

Quand au cadrage et premier plan, simple question de point de vue, mais je reste ouvert à toutes suggestion, merci pour ton commentaire intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://josselin-saillard.bookfoto.com/
Contenu sponsorisé





Mademoiselle Flore Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Flore   Mademoiselle Flore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle Flore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PHOTOGRAPHIES :: Studio - Portrait - Personne-
Sauter vers: