AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ciel sous toute ces coutumes .... vu par titoue ....

Aller en bas 
+3
inzeboite
PomDesign
titoue
7 participants
AuteurMessage
titoue

titoue


Age : 33
Localisation : le mans

Ciel sous toute ces coutumes .... vu par titoue .... Empty
MessageSujet: Ciel sous toute ces coutumes .... vu par titoue ....   Ciel sous toute ces coutumes .... vu par titoue .... EmptyMar 26 Juil - 9:06

Voila quelque cliché fait par moi ....

Ciel sous toute ces coutumes .... vu par titoue .... Img_8910

Ciel sous toute ces coutumes .... vu par titoue .... Img_8911

Ciel sous toute ces coutumes .... vu par titoue .... Img_8912
Revenir en haut Aller en bas
PomDesign
Admin
PomDesign


Age : 61
Localisation : Le Mans

Ciel sous toute ces coutumes .... vu par titoue .... Empty
MessageSujet: Re: Ciel sous toute ces coutumes .... vu par titoue ....   Ciel sous toute ces coutumes .... vu par titoue .... EmptyMar 26 Juil - 9:10

titoue ce sont mes yeux ou tes photos sont légèrement floues ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomdesign.fr
inzeboite

inzeboite


Age : 54

Ciel sous toute ces coutumes .... vu par titoue .... Empty
MessageSujet: Re: Ciel sous toute ces coutumes .... vu par titoue ....   Ciel sous toute ces coutumes .... vu par titoue .... EmptyMar 26 Juil - 9:25

Elles sont floues, dommage à moins que ça ne soit un choix artistique auquel je n'adhére pas.
Revenir en haut Aller en bas
ZeBandit

ZeBandit


Age : 34

Ciel sous toute ces coutumes .... vu par titoue .... Empty
MessageSujet: Re: Ciel sous toute ces coutumes .... vu par titoue ....   Ciel sous toute ces coutumes .... vu par titoue .... EmptyMar 26 Juil - 10:46

Oui les photos sont bien floues (apart la premiere mdr) ... Je ne vois rien d'extraordinaire dans ces clichés.
Revenir en haut Aller en bas
herbaty

herbaty



Ciel sous toute ces coutumes .... vu par titoue .... Empty
MessageSujet: Re: Ciel sous toute ces coutumes .... vu par titoue ....   Ciel sous toute ces coutumes .... vu par titoue .... EmptyMar 26 Juil - 11:03

la 1ere pourquoi pas, mais à retravailler (niveaux, luminosité)
la 2e carrément floue
la 3e, flou que je trouve intéressant, tu gagnerais à retravailler couleurs et luminosité
Revenir en haut Aller en bas
Flub7

Flub7


Age : 41

Ciel sous toute ces coutumes .... vu par titoue .... Empty
MessageSujet: Re: Ciel sous toute ces coutumes .... vu par titoue ....   Ciel sous toute ces coutumes .... vu par titoue .... EmptyMar 26 Juil - 12:15

Je dirai qu il faut essayer de retravailler les photos dans l ensemble.Et mets une vitesse plus rapide pour eviter le flou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/59623957@N03/
@rtistic-Mans

@rtistic-Mans


Age : 38
Localisation : Le Mans

Ciel sous toute ces coutumes .... vu par titoue .... Empty
MessageSujet: Re: Ciel sous toute ces coutumes .... vu par titoue ....   Ciel sous toute ces coutumes .... vu par titoue .... EmptyMar 26 Juil - 21:18

Trop de bruit dans tes images. Le trépied est obligatoire, les 100ISO de ce fait aussi.

Sur le fond, je dirais que l'idée est bonnes, mais à comparer le titre et ta série je suis déçu. Le titre m'inspire une série de ciel différents alors que tes 3 photos montre le même ciel sous différents angle.
Il aurait été intéressant de montrer 3 ciel différents aux même endroit (un nuageux, un ciel très bleu, un ciel couvert. Avec un beau traitement couleur ou n&B cela peut être très sympa. Garder une suite logique me parait primordiale.

Joss
Revenir en haut Aller en bas
http://josselin-saillard.bookfoto.com/
ZeBandit

ZeBandit


Age : 34

Ciel sous toute ces coutumes .... vu par titoue .... Empty
MessageSujet: Re: Ciel sous toute ces coutumes .... vu par titoue ....   Ciel sous toute ces coutumes .... vu par titoue .... EmptyMar 26 Juil - 22:44

Ah oui j'oublié , évite aussi les fils electrique (photo 2) Razz mais comme le dit artistic'mans , j'aurais aussi preferer des ciels differents !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciel sous toute ces coutumes .... vu par titoue .... Empty
MessageSujet: Re: Ciel sous toute ces coutumes .... vu par titoue ....   Ciel sous toute ces coutumes .... vu par titoue .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel sous toute ces coutumes .... vu par titoue ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mont Saint Michel vu du ciel ... par ZeB'
» Toute en dousseur ( volute )
» Les couleurs du ciel
» Sous la derniere lueur
» Le ciel, un soir d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PHOTOGRAPHIES :: Paysage - Nature morte - Objet-
Sauter vers: