AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

 

 EOS 450D Firework

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
inzeboite

inzeboite


Age : 54

EOS 450D Firework  Empty
MessageSujet: EOS 450D Firework    EOS 450D Firework  EmptyMer 20 Juil - 20:16

Sans prétention, pour le partage

450D - 18-55 IS - 2 secondes de pose

EOS 450D Firework  Img_0511

EOS 450D Firework  Img_0510

EOS 450D Firework  Img_0412
Revenir en haut Aller en bas
Aniyo

Aniyo


Age : 43
Localisation : Arnage

EOS 450D Firework  Empty
MessageSujet: Re: EOS 450D Firework    EOS 450D Firework  EmptyMer 20 Juil - 20:58

Dommage pour la coupure sur la 1 et la 2. C'est quel feu d'artifice? ça aurait pu être intéressant d'intégrer le cadre (sauf si c'est celui du Mans).
Revenir en haut Aller en bas
inzeboite

inzeboite


Age : 54

EOS 450D Firework  Empty
MessageSujet: Re: EOS 450D Firework    EOS 450D Firework  EmptyMer 20 Juil - 22:27

Pas assez grand angle le 18-55 ... Difficile de prévoire suffisament la trajectoire pour avoir le temps de cadrer puis shooter surtout avec 2 sec de pose. On voit la position de la lune différente à chaque fois.

Ca explique en partie le leger flou mais comme c'est fait à main levé je suis satisfait du résultat. Avec un grand angle la question se pose moins, il suffit de mettre l'APN sur pied et jouer avec une télécommande.

Tu parles de quel cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeBandit

ZeBandit


Age : 34

EOS 450D Firework  Empty
MessageSujet: Re: EOS 450D Firework    EOS 450D Firework  EmptyMer 20 Juil - 22:58

Je les trouves très jolie malgrè que la 1 et 2 soit coupées ... les nuances sont bien là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aniyo

Aniyo


Age : 43
Localisation : Arnage

EOS 450D Firework  Empty
MessageSujet: Re: EOS 450D Firework    EOS 450D Firework  EmptyJeu 21 Juil - 9:58

inzeboite a écrit:
Tu parles de quel cadre ?
Je parle de l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
herbaty

herbaty



EOS 450D Firework  Empty
MessageSujet: Re: EOS 450D Firework    EOS 450D Firework  EmptyJeu 21 Juil - 10:02

dommage pr le cadrage par tj au top.... mais bon... si tu as shooté à main levée je te tire qd meme mon chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flub7

Flub7


Age : 41

EOS 450D Firework  Empty
MessageSujet: Re: EOS 450D Firework    EOS 450D Firework  EmptyJeu 21 Juil - 10:35

Pref pour la seconde.
C etait ta premiere fois sur un feu d artifice?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/59623957@N03/
inzeboite

inzeboite


Age : 54

EOS 450D Firework  Empty
MessageSujet: Re: EOS 450D Firework    EOS 450D Firework  EmptyJeu 21 Juil - 12:23

C'est effectivement mon premier feu d'artifice.

C'est clair qu'avec un 10 mm les cadrages auraient été meilleurs, il faut suivre la fusée , se caler et shooter avant qu'elle n'explose. Dificile d'anticiper l'amplitude et la direction de l'explosion. Sur cette série de 20 photos j'en ai 15 de bonnes mais j'aurais préferé reussir la 1 et la 2 plus spectaculaires ...

Je me console en me disant que techniquement je ne suis pas trop loin de la verité !

Merci pour les différents avis.
Revenir en haut Aller en bas
Flub7

Flub7


Age : 41

EOS 450D Firework  Empty
MessageSujet: Re: EOS 450D Firework    EOS 450D Firework  EmptyJeu 21 Juil - 12:26

inzeboite a écrit:
C'est effectivement mon premier feu d'artifice.

C'est clair qu'avec un 10 mm les cadrages auraient été meilleurs, il faut suivre la fusée , se caler et shooter avant qu'elle n'explose. Dificile d'anticiper l'amplitude et la direction de l'explosion. Sur cette série de 20 photos j'en ai 15 de bonnes mais j'aurais préferé reussir la 1 et la 2 plus spectaculaires ...

Je me console en me disant que techniquement je ne suis pas trop loin de la verité !

Merci pour les différents avis.

+1 pour le 10mm.
Je m y suis essayé aussi mais j etais trop prêt et j en ai aussi de coupée.
Jolis clichés en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/59623957@N03/
Contenu sponsorisé





EOS 450D Firework  Empty
MessageSujet: Re: EOS 450D Firework    EOS 450D Firework  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EOS 450D Firework
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PHOTOGRAPHIES :: Autres photos inclassables-
Sauter vers: