AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour au temps de Molière

Aller en bas 
+3
lunafrance
herbaty
PomDesign
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retour au temps de Molière Empty
MessageSujet: Retour au temps de Molière   Retour au temps de Molière EmptyDim 10 Juil - 5:42

Première séance photo depuis mon arrivée dans l'Est (et oui dès le lendemain il ne faut pas perdre la main). Séance que j'avais en tête depuis un moment faite entre les averses dans le village de mes parents.

-1-
Retour au temps de Molière 5918455473_d658a6d6be_z

-2-
Retour au temps de Molière 5919013232_94d6a86eb6_z

-3-
Retour au temps de Molière 5918441503_2506c59cdd_z

-4-
Retour au temps de Molière 5919200845_62a10dfe19_z

-5-
Retour au temps de Molière 5919011746_c5857ebf38_z

-6-
Retour au temps de Molière 5919005968_1c7e78a4a5_z

Le traitement des deux dernières est volontaire, je sais que ça ne plaira pas à tout le monde mais c'est ce que j'avais en tête avant la séance. J'attends vos commentaires, une autre séance devrait arriver la semaine prochaine si le temps le permet.
Revenir en haut Aller en bas
PomDesign
Admin
PomDesign


Age : 61
Localisation : Le Mans

Retour au temps de Molière Empty
MessageSujet: Re: Retour au temps de Molière   Retour au temps de Molière EmptyDim 10 Juil - 7:43

j'aime beaucoup ce style de photos fan de la dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomdesign.fr
Invité
Invité
avatar



Retour au temps de Molière Empty
MessageSujet: Re: Retour au temps de Molière   Retour au temps de Molière EmptyDim 10 Juil - 8:11

Ma frangine aussi... Bizarrement moi c'est peut être celle qui me plait le moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
herbaty

herbaty



Retour au temps de Molière Empty
MessageSujet: Re: Retour au temps de Molière   Retour au temps de Molière EmptyDim 10 Juil - 8:55

Grande preference pour la 1 : cadrage, lumiere, et la vegetation qui donne un effet romantique
La 3 me gene a cause du pont qui fait une barre blanche derriere la tete
Le traitement de la 5 : effet photo ancienne colorisee, est interessant!
Chouette seance!
Revenir en haut Aller en bas
herbaty

herbaty



Retour au temps de Molière Empty
MessageSujet: Re: Retour au temps de Molière   Retour au temps de Molière EmptyDim 10 Juil - 8:57

Pr la derniere j suis un peu genee par la fenetre tres sombre, et dommage qu on ne voit pas bien le chien car trop noir
Revenir en haut Aller en bas
lunafrance

lunafrance


Age : 41
Localisation : Châlons en Champagne

Retour au temps de Molière Empty
MessageSujet: Re: Retour au temps de Molière   Retour au temps de Molière EmptyDim 10 Juil - 8:59

il faut dire au sergent-chef de sourire un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Olive

avatar


Age : 41
Localisation : Le Mans

Retour au temps de Molière Empty
MessageSujet: Re: Retour au temps de Molière   Retour au temps de Molière EmptyDim 10 Juil - 11:13

J'aime bien la dernière, mais la présence du chien me gêne beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aniyo

Aniyo


Age : 43
Localisation : Arnage

Retour au temps de Molière Empty
MessageSujet: Re: Retour au temps de Molière   Retour au temps de Molière EmptyLun 11 Juil - 9:13

Préférence également pour la dernière. Par contre le chien complètement bouché j'aime moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour au temps de Molière Empty
MessageSujet: Re: Retour au temps de Molière   Retour au temps de Molière EmptyLun 11 Juil - 10:20

Bah si ça n'avait tenu qu'à moi il n'y aurait pas eu de chien... Et pas de sépia non plus (trop classique pour ce genre de photo). En gros la dernière est celle qui me plait le moins.

herbaty a écrit:
Pr la derniere j suis un peu genee par la fenetre tres sombre, et dommage qu on ne voit pas bien le chien car trop noir

En fait le lavoir n'est pas du tout entretenu et à un endroit il y a un grillage "moderne" donc c'est pour ça que je suis parti la dessus. Pour le chien je voulais le repeindre en blanc mais ma soeur n'a pas voulu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flub7

Flub7


Age : 41

Retour au temps de Molière Empty
MessageSujet: Re: Retour au temps de Molière   Retour au temps de Molière EmptyLun 11 Juil - 10:34

NICOPHOTOS a écrit:
Pour le chien je voulais le repeindre en blanc mais ma soeur n'a pas voulu Very Happy


La peinture a l eau s en va assez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/59623957@N03/
Aniyo

Aniyo


Age : 43
Localisation : Arnage

Retour au temps de Molière Empty
MessageSujet: Re: Retour au temps de Molière   Retour au temps de Molière EmptyLun 11 Juil - 10:37

Flub7 a écrit:
NICOPHOTOS a écrit:
Pour le chien je voulais le repeindre en blanc mais ma soeur n'a pas voulu Very Happy


La peinture a l eau s en va assez bien Smile
Sinon tu peux toujours le tondre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flub7

Flub7


Age : 41

Retour au temps de Molière Empty
MessageSujet: Re: Retour au temps de Molière   Retour au temps de Molière EmptyLun 11 Juil - 12:10

Aniyo a écrit:
Flub7 a écrit:
NICOPHOTOS a écrit:
Pour le chien je voulais le repeindre en blanc mais ma soeur n'a pas voulu Very Happy


La peinture a l eau s en va assez bien Smile
Sinon tu peux toujours le tondre Twisted Evil

Exact super idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/59623957@N03/
herbaty

herbaty



Retour au temps de Molière Empty
MessageSujet: Re: Retour au temps de Molière   Retour au temps de Molière EmptyLun 11 Juil - 13:09

, je vais appeler Brigitte Bardot car ça dérape
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lunafrance

lunafrance


Age : 41
Localisation : Châlons en Champagne

Retour au temps de Molière Empty
MessageSujet: Re: Retour au temps de Molière   Retour au temps de Molière EmptyLun 11 Juil - 17:26

pas touche au chien !
Revenir en haut Aller en bas
Aniyo

Aniyo


Age : 43
Localisation : Arnage

Retour au temps de Molière Empty
MessageSujet: Re: Retour au temps de Molière   Retour au temps de Molière EmptyLun 11 Juil - 17:35

Une petite remarque que je viens de me faire en regardant ces photos à nouveaux : y'en a pas une seule où le modèle regarde l'objectif. J'aurai bien aimé un regard, particulièrement sur la 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour au temps de Molière Empty
MessageSujet: Re: Retour au temps de Molière   Retour au temps de Molière EmptyLun 11 Juil - 17:47

Ca c'est volontaire de ma part... Je préfère capter le regard au vol plutôt que de les forcer les gens à regarder l'objectif... La plupart du temps ça les met mal à l'aise pendant les premières séances de poses.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_JC

Mister_JC


Age : 41
Localisation : Laigné en Belin

Retour au temps de Molière Empty
MessageSujet: Re: Retour au temps de Molière   Retour au temps de Molière EmptyLun 11 Juil - 21:42

Comme beaucoup d'entre vous, le chien "trop sombre" me pose vraiment problème sur la dernière...
Sur les 3 et 4, le visage est dans l'ombre. Enfin, comme dire la partie éclairé du visage n'est pas face à l'objectif. Cela forme un "trait" lumineux sur le bord du visage... Bon je ne sais pas si je suis très claire, mais bon!

La 1 sera ma favorite pour cette séance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/66684415@N05/
Invité
Invité
avatar



Retour au temps de Molière Empty
MessageSujet: Re: Retour au temps de Molière   Retour au temps de Molière EmptyMar 12 Juil - 10:11

Mister_JC a écrit:
Sur les 3 et 4, le visage est dans l'ombre. Enfin, comme dire la partie éclairé du visage n'est pas face à l'objectif. Cela forme un "trait" lumineux sur le bord du visage... Bon je ne sais pas si je suis très claire, mais bon!

Euh nan pas clair Very Happy

Bon après la lumière générale était loin d'être au top et il pleuvait en plus par moment.

Deux autres faites hier dans le même thème mais sous le soleil cette fois ci

-7-
Retour au temps de Molière 5926399053_fbf9b89147_z

-8-
Retour au temps de Molière 5926400857_7f4fd41308_z

J'en ai fat d'autres mais plus classiques sans déguisement quoi, disponibles sur mon site, Facebook ou ma galerie Flickr pour ceux que ça intéresse. Là ma connexion rame je n'arrive à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au temps de Molière Empty
MessageSujet: Re: Retour au temps de Molière   Retour au temps de Molière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au temps de Molière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le beau temps de retour, les insectes aussi !
» Comparaison du temps
» Vestiges d'un temps révolu !
» Rainette de beau temps par ZeB'
» beauté et caprice du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PHOTOGRAPHIES :: Studio - Portrait - Personne-
Sauter vers: